BDFEURS Eldorado vous tend la main!

Bonjour westiens et westiennes ! En ce moment sur eldorado nous avons une légère baisse de mobi due au monde florida qui devient le monde où tous peuvent prendre un départ.

Mais parfois les nouveaux départs sur nouveaux mondes ne sont pas à la hauteur que l'on espérait, et c'est pour cela que je vous propose de rejoindre eldorado et ses bdfs ! Le but étant de garder un monde où les bdfs tournent en permanence avec des gars motivés, des alliances impliquées, des villes qui se forment pour bdfer ensemble !

Eldorado c'est tout ça ! Il y a en ce moment deux camps qui s'affrontent mais ces camps restent variables et peuvent se mêler lorsqu'il y a besoin. Peut-être est-ce du aux alliances de petites tailles qui permettent une meilleure mobilité en bdf.

Voilà partout où j'ai pu aller dans ce monde j'ai vu des villes et alliances basées principalement sur l'entraide entre joueurs, mais en ce moment ce qu'il nous manque c'est des nouveaux joueurs motivés pour devenir la relève de ce monde donc si vous êtes joueur, que vous voulez bdfer, rejoignez eldorado ! :cool:

Gardez bien en tête que nous bdfons pas pour l'xp ou les bons mais pour le plaisir de se retrouver et d'élaborer des stratégies pour faire tomber les forts ou repousser les attaquants !

N'hésitez pas à vous manifester sur le tchat général à votre arrivée, des joueurs d'eldorado pourront vous aider à débuter ;)

ps: si certains sont chauds pour lancer des villes bdfeuses n'hésitez pas surtout, c'est ce qui pourrait créer un nouveau défi et faire tourner ce monde à fond !
 

DeletedUser4230

Invité
c est vrai que l ont a baissé en population
en bdf c est la quantité contre la qualité alors il y en a pour tous
 

DeletedUser1003

Invité
C'est vrai, je confirme que sur Eldorado les BDF n'ont rien à voir

On y vient vraiment pour s'amuser, bonne ambiance et ça joue bien des 2 côtés

:)
 
Haut