ben zut...!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser752
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser752

Invité
pas mauvaise joueuse..certe raleuse tjr et a jamais..je viens juste je me faire jeter..comme ca comme une malpropres mes 2000 et plus c'est rien nib pour la ville.... suis venere plus que grave mes 2000 il va me les rendrent il sait pas encore coment mais bon...marre de ce jeu..s'investir et etre comme 2 ronds de flan...vengeance...et c'est tout..pas ma nature mais je veux ca peau et je l'aurai foi de moi crocky city c'est juste, unr ville de m avec un maire de m:eek::mad::mad:
 

DeletedUser

Invité
Mais heu... pourqui ce message est dans cette section?:confused:

Et ca fait partie du jeu. ;) Même si c'est tres ... :S
 

DeletedUser

Invité
Quand même pas très fair play de profiter de l'argent et kicker le joueur hors la ville
 

DeletedUser

Invité
C'est pour cela qu'il faut faire attention avant de se précipiter dans n'importe quelle ville...
Peut-ètre il t'a juste viré pour le roulement...sinon ben c'est ça le farwest on est tous des cowboys solitaires lol
 

DeletedUser

Invité
Tue le!!!

pas mauvaise joueuse..certe raleuse tjr et a jamais..je viens juste je me faire jeter..comme ca comme une malpropres mes 2000 et plus c'est rien nib pour la ville.... suis venere plus que grave mes 2000 il va me les rendrent il sait pas encore coment mais bon...marre de ce jeu..s'investir et etre comme 2 ronds de flan...vengeance...et c'est tout..pas ma nature mais je veux ca peau et je l'aurai foi de moi crocky city c'est juste, unr ville de m avec un maire de m.

Salut,c'est clair que c'est pas sympa de sa part:mad:.Je crois que le seul moyen de récupérer des$ est de le provoquer en duel et de le battre bien sur:eek:. Si tu t'acharne sur lui il va surement comprendre son erreur!!! Si tu as besoin d'un petit coup de main je suis partant et j'ai quelques mercenaires à ma dispo qui ont besoin de dérouiller un peu leur vielle pétoir:cool::D
 

DeletedUser

Invité
Virée? Euh...pourquoi?

Roane, tu a été fait explulsée de la ville mais tu ne dis pas pourquoi. Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais j'aimerais bien en connaître la cause moi... Oui je suis un tantinet curieuse...:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
:eek:Ah non c'est bon j'avai pas vue le point!!
J'ai tout compris!!

(Hors sujet)
 

DeletedUser

Invité
c vrai que si t'avai rien mis et que tu ne participer pas a la ville, ok, mais bon si ta mis 2000 dollars, c abusé! Moi je suis fondateur mais je ne fearis jamais ca a part si le cowboy fait une faute grave, genre m insulter... ou alors si il n'a pas mis d'argent depuis 2 mois.. mais quand meme
 

DeletedUser

Invité
Roane, tu a été fait explulsée de la ville mais tu ne dis pas pourquoi. Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais j'aimerais bien en connaître la cause moi... Oui je suis un tantinet curieuse...:rolleyes:

Il reste néanmoins ce point à éclaircir, avant de bouder cette ville et son maire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut