Bent's fort

Yumiz

Invité
Bonjour Yumiz,
Je pense que certains jobs ont priorité, comme tout ce qui est marchander. Gérer un comptoir commercial etc. J'en ai trouvé beaucoup en faisant ces jobs. Mais je ne les ai pas compté et je doute que j'en ai dépassé la trentaine.
Là, j'ai laissé tombé. Un peu déçu. Mais je reprendrai plus tard. Donc, je n'ai pas vérifié les autres jobs. Mais je doute qu'il n'y ait que les jobs marchander où on peut trouver des boîtes. Cela serait malheureux... mais qui sait...
Quel que soit le job, j'ai beaucoup de difficultés à obtenir ces paquets. Même si 14 jours d'évènement, c'est suffisant pour tous les obtenir, je m'interroge vraiment sur leur taux d'obtention.

Je me suis promené sur les Forums étrangers, et je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse.
Peut-être que @Funnette tu saurais nous en dire davantage ?
 

Romy-Ann

Diplomate
Quel que soit le job, j'ai beaucoup de difficultés à obtenir ces paquets. Même si 14 jours d'évènement, c'est suffisant pour tous les obtenir, je m'interroge vraiment sur leur taux d'obtention.

Je me suis promené sur les Forums étrangers, et je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse.
Peut-être que @Funnette tu saurais nous en dire davantage ?
D'après l'expérience de plusieurs joueurs, le taux de drop de ces paquets est de 10 % environ. Donc oui c'est assez long mais il faut surtout faire des 15 secondes pour augmenter les chances
 

Yumiz

Invité
D'après l'expérience de plusieurs joueurs, le taux de drop de ces paquets est de 10 % environ. Donc oui c'est assez long mais il faut surtout faire des 15 secondes pour augmenter les chances
Avec des sessions de 15 secondes, je suis à ~2% de taux de drop, alors que certains joueurs ont obtenu les 100 colis en 4-500 sessions, d’où mon questionnement.
 

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

Pour obtenir les paquets il faut 2 jours en 15 secondes (environ).

Par contre, j'ai remarqué que l'on en a plus en faisant des petits travaux : coton, (4 très rapidement), baies etc ...

Au centre on en a mais beaucoup moins.

Par contre, je trouve regrettable qu'on ait pas l'évent de football.

Serait-il possible de le reporter ? Car on aura pas le succès !
 

Yumiz

Invité
mais il y a les cartons mais pas la quête ce qui veut dire que la quête est payante : ce fric, toujours le fric !
:njub:

La quête n'est pas payante, on peut la réaliser sans dépenser le moindre centime.

Par contre, ça ne t'a pas empêché d'acheter les cartons... Encore une fois, tu fais du bruit, tu cries au scandale, mais comme toujours, tu es la première à faire ce que tu dénonces.
 

Kalyska

Shérif
Perso, j'espère juste qu'on aura la quête "devenir arbitre" car elle est courte, et nous apporte pour la vitesse le vieux sifflet de l'arbitre et le cheval sauvage Elle devrait arriver dans 2 ou 3 jours :) sur Nevada, on en a bien besoin !!!
SVP Ne nous découragez pas !!!
 

OTTAWA1

Gouverneur
Perso, j'espère juste qu'on aura la quête "devenir arbitre" car elle est courte, et nous apporte pour la vitesse le vieux sifflet de l'arbitre et le cheval sauvage Elle devrait arriver dans 2 ou 3 jours :) sur Nevada, on en a bien besoin !!!
SVP Ne nous découragez pas !!!
Ok M'dame
au plaisir :wink:
 

Yumiz

Invité
Bonjour,

Merci beaucoup pour l'ajout des items, notamment les cartes de collection. Avec quelques bons, j'ai pu compléter ma collection et obtenir le succès correspondant. Toutefois, il y a un problème dans la description du succès : https://zupimages.net/viewer.php?id=23/24/isoa.png

Désolé, il semblerait que l'on ne puisse pas poster d'image dans cette section du Forum.
 
Haut