Besoin d'aide pour des BDF ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser13028
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13028

Invité
Bonjour, vous voulez attaquer un fort, mais vous êtes peu et donc risquez de perdre ??
Ne prenez pas ce risque, nous pouvons remedier a ce probléme !
Notre alliance "les Templier" peuvent vous aidez pour vos BDF si vous ne nous êtes pas ennemi, et si ce n'est pas un fort allié que vous attaquer !
Contacter moi ici ou IG par MP !

Cordinialement, alegro
 

DeletedUser13028

Invité
Bon,
maintenant c'est "Outlaw" et on est un peu plus de 20, généralement que des soldats...
 

DeletedUser

Invité
Salut,

Notre [fort]fort comanche[/fort] est attaqué demain dimanche 14 à 21h ...
Nous serions ravis de vous compter parmi nous en défense.
 

DeletedUser13028

Invité
Nous allons faire notre possible pour vous aidés mais il ne faut pas qu'il soit trés loin !
 

DeletedUser13028

Invité
Et puis je suis même peut etre pas pris pour la BDF !! :mad:
 

DeletedUser

Invité
Et puis je suis même peut etre pas pris pour la BDF !! :mad:

a tu vu ton level et ton équipement, en face ce ne sont pas des enfants de coeur, si tu veux faire ton, métier des BDF, gagne de la tune et équipe toi
 

DeletedUser13028

Invité
Sans commentaires merci !
Et cette argent je la donne a ma ville !
 

DeletedUser

Invité
désolé alegro... on m'a évincé du role de dirigeant... je n'ai rien pu faire... ma propre ville, celle du fort n'avait que 4 guerrier dans la bataille et mes alliès ont été refoulé à la porte !
 

DeletedUser13028

Invité
Dommage ça, oui le général c'était Nancy, elle a nomé quelque capitaine pour qu'ils fasse son travail. En plus si tu parle sur le tchat t'es traître !
 

DeletedUser5000

Invité
Il y avait beaucoup de monde en défense. Je n'ai pas été pris avec mon niveau 54 et Querido qui est à plus de 60 non plus. Cela arrive de ne pas être pris à une bdf il faut pas s'en formaliser.
 

DeletedUser13028

Invité
Je sais mais bon, on peut traiter en exemple ses invités, je viens de loin par demande !
 

DeletedUser13028

Invité
Aujourd'hui ??
Si c'est le cas, ils veulent votre fort !
 

DeletedUser

Invité
Aujourd'hui ??
Si c'est le cas, ils veulent votre fort !

bien-sur !
malgrès leur grande phrase sur l'envie de jouer et la difficulté des BDF...
ils ont décidé que notre fort était une proie facile car on a qu'une petite ville...
 

DeletedUser13028

Invité
Et bien il vous fodrez une alliance bien plus grandes comme ça ils aurait peur et pas d'affrontement !
La notre est la peur de quelque ville des comté adjacentes a la notre !
 

DeletedUser13028

Invité
Je sais mais on a fait plusieur raids contre des comté adjacente et depuis on est tranquille !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut