Besoin d'aide pour des BDF ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser13028
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13028

Invité
Message au fondateur du fort Commanche:
Pourquoi avoir construit ce fort si vous ne pouvais le proteger ??
 

DeletedUser

Invité
Troisième attaque du fort Commanche demain comme tous les jours pairs, décidément fort convoité.

Ca va être rigolo, on va bien s'amuser :D. Bonne chance à tous, petits et grands !

PS : les pointes coupées dénient toute responsabilité dans la multi de ce soir :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13028

Invité
Bon cette fois ne comptait pas sur mes hommes !
J'ai deja utiliser le Premium pour allez plus vite et j'ai maintenant que 104 pepites !!!
Donc vous pouvez revez pour que je vienne !
 

DeletedUser

Invité
vont'ils nous laisser tranquille un jour ?

cela devient de l'acharnement !

c'est sure qu'à ce rythme ils vont finir par nous le prendre...

pas trop dure ? de voler un fort à une petite ville comme la notre ?
quel force ! quel courage !
vous êtes grandioses les gars... !
 

DeletedUser

Invité
hey on a pas pu faire de belle attaque encore... :(
Avec les multis et le contre encore de ce soir, faut pas vous étonnez non plus :p
 

DeletedUser

Invité
la première était pas belle ?
parce que vous l'avez perdue ?

Alegro, on a déjà prouvé que l'on pouvait le protéger....
mais que penserais-tu si l'on attaquait ton fort tous les 2 jours ?
au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, c'est notre cas de figure....
 

DeletedUser

Invité
Comme deja expliqué par mp !

La bataille de ce soir sur le fort biscuit n'est pas un contre !
 

DeletedUser13028

Invité
Oui mais mon alliance peut le proteger car notre nombre, 36-37 membres, on a plein de Pacte et on est environ 95 en tout !
 

DeletedUser

Invité
avec une bonne dose d'acharnement... amity a tout de même fini par prendre notre fort !
c'est un véritable exploit !
le plus petit fort de la plus petite ville de la plus petite alliance... chapeau bas !
 

DeletedUser

Invité
Ben c'est le jeu, il restera plus que les grosses alliances à la fin genre maxi 2 hihi
Amityville joue les laches ??? On le savait déjà et ils le savent aussi :p

Si tu veux un nouveau fort, les celtes en vendent ou peuvent te le récupérer voyons lol
 

DeletedUser

Invité
concurence des celtes

Je repete que chez pointe coupée c'est self service :p

prend le fort il est a toi
 

DeletedUser13028

Invité
NOUVEAUTÉ :


Vous savez, normalement pour les BDF on était 2-3 a vous aidés !
Mais maintenant, nous avons des nouveauté pour vous :

-Mode Duel: Nous attaquons qui vous voulez pour 2 fois le niveau de duel (ex: un niveau 35 ça fait 70).

-Mode Raids: la ville se mobilise pour vous aidez en faisant un Raid sur la ville que vous voulez pour le nombre d'habitant fois 1O (ex: 3 membres sa fait 30$)

-Mode Bdf: On viens en BDF en grand nombre pour 500$ la BDF, quand je dis grand nombre, c'est vers 50 a 150.

Voilà nos services, si vous voulez faite vos demandes !
PS: l'argent que vous utilisez doit nous être remis par le payeur dans la caisse municipal de notre ville.
Sauf pour les duels et raids que vous mettrez sur des primes !
Ou sinon, pour BDF ou autre, on s'arrange en alliance ou en Pactes !

Merci, alegro.
 

DeletedUser

Invité
NOUVEAUTÉ :


Vous savez, normalement pour les BDF on était 2-3 a vous aidés !
Mais maintenant, nous avons des nouveauté pour vous :

-Mode Duel: Nous attaquons qui vous voulez pour 2 fois le niveau de duel (ex: un niveau 35 ça fait 70).

-Mode Raids: la ville se mobilise pour vous aidez en faisant un Raid sur la ville que vous voulez pour le nombre d'habitant fois 1O (ex: 3 membres sa fait 30$)

-Mode Bdf: On viens en BDF en grand nombre pour 500$ la BDF, quand je dis grand nombre, c'est vers 50 a 150.

Voilà nos services, si vous voulez faite vos demandes !
PS: l'argent que vous utilisez doit nous être remis par le payeur dans la caisse municipal de notre ville.
Sauf pour les duels et raids que vous mettrez sur des primes !
Ou sinon, pour BDF ou autre, on s'arrange en alliance ou en Pactes !

Merci, alegro.

Je vais juste dire loooooooooooooooooooooool

...

Tu sors ça juste après que les Quantrill's Band... :eek:

Franchement essayes juste un peu de faire preuve d'inventivité... pas juste de recopier une idée dès que quelqu'un la propose -_-

C'est quoi la prochaine ? Tu montes une alliance pour attaquer et revendre des forts ? :p
 

DeletedUser13028

Invité
J''y est pensé mais je préfere les garder ^^ !
Non, sinon j'ai fait moins chère qu'eux...
 

DeletedUser

Invité
[... blabla ...]

PS: l'argent que vous utilisez doit nous être remis par le payeur dans la caisse municipal de notre ville.
Sauf pour les duels et raids que vous mettrez sur des primes !
Ou sinon, pour BDF ou autre, on s'arrange en alliance ou en Pactes !

Merci, alegro.

juste pour info c'est juste interdit de transférer de l'argent via les primes :)

rappel des règles présentes ici :

Push :
Il est interdit de mettre une prime sur un joueur quand celle-ci a pour but de déplacer l'argent vers un autre compte

L'équipe a déjà assez de boulot pas la peine d'inciter à faire ce genre de pratiques...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13028

Invité
Je sais tu n'a pas compris !
Disons que tu as envie de mettre une prime sur ..., tu nous contacte 2 jour a l'avance et on lui fait la peau, mais avant tu aura mit une prime sur sa tête et donc on touchera honnetement, enfin en tuant, nos $ ?
Capitche ?!
 

DeletedUser

Invité
Et bien c'est du push lol relis bien la phrase de kirika
"Il est interdit de mettre une prime sur un joueur quand celle-ci a pour but de déplacer l'argent vers un autre compte"

Et bah la condition pour que tu mette KO un joueur x c'est que quelqu'un mette une prime dessus donc il y a bien transfère délibéré d'argent d'un compte à un autre via les primes!!

C'est donc du PUSH

CQFD mdr
 

DeletedUser13028

Invité
Ah d'accord, non mais je pensait que prévenir que l'on va mettre une prime sur machinchose était autorisé !
Bon, tout sera a donner en ville ! :)
 

DeletedUser13388

Invité
Ben ?!
Personne interressé pour une grande aide ?
Je tient a dire aussi que le prix sera a payer en $ en envoyant a alegro par banque, avec la new Maj...
Alors, personne n'est intéressé ?!
Si vous voulez attaquer un fort, prevenez alegro le plus tôt possible (3 jours minimums) !
Plus vous faites tôt, plus vous recevez de renforts !
Si vous êtes inscrit au forum, postez ici !
Sinon contacter alegro par MP sur le jeu...
 

DeletedUser

Invité
je ne comprend pas: alegro met que vous pouvez venir à 150, alors que votre alliance n'a que 58 membres ... :confused: On peut m'expliquer ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut