Besoin d'aide technique ^^

  • Auteur de la discussion BibiGwen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un de plus doué que moi :P pourrait me dire comment enlever "les planches marrons" qui s'affiche au bas de l'écran ?
Merci de votre aide :)

planches-4b16c8c.jpg
 

DeletedUser17492

Invité
Pour moi c'est lié au déplacement excessif vers le bas des fenêtres du jeu (batailles de fort, fenêtre duel etc). J'actualise ma page et ça revient à la normale.
 

DeletedUser16776

Invité
Chez moi elles apparaissent quand je déplace des fenêtres un peu trop bas (chat ou livre de quêtes) et en les remontant vers le centre, un scroll vers le haut suffit à tout ramener à la normale.

Si jamais cela peut t'aider...
 

DeletedUser

Invité
Merci beaucoup Roger et Mihem !
Ca m'a vraiment aidé ;) c'était pénible et je ne savais pas qu'il suffisait de faire refresh (un peu boulette la bibi :P )
 

DeletedUser17760

Invité
j'ai le même soucis que toi et je dois f5 à chaque fois c'est bien lourd

même en ne faisant rien des fois la page bouge toute seule et les planches apparaissent


j'avais déjà signalé ce pb mais on m'a dit que ça venait de mon pc...
 

DeletedUser16995

Invité
ça vient de html tout seul, et peut-être d'un petit réglage css.

Le plus simple est de fermer toutes les fausses fenêtres (qui sont en réalité des blocs) de la fenêtre TW. Les ascenseurs disparaissent tout seul. Un f5 est un peu radical, mais donne de bons résultats.

Pour les bidouilleurs, vous pouvez vous créer un petit bouton en guise de favoris, et coller dans l'url de ce favori :
javascript:$('body').css({overflow:'hidden'});

Mais je doute que beaucoup se sentent d'utiliser cette solution :p Le f5, c'est plus facile à retenir :)
 

DeletedUser

Invité
Pour les bidouilleurs, vous pouvez vous créer un petit bouton en guise de favoris, et coller dans l'url de ce favori :


Mais je doute que beaucoup se sentent d'utiliser cette solution :p Le f5, c'est plus facile à retenir :)

:blink:
Moi je vais garder le f5 :laugh: Merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut