Besoin d'une affiche/ Logo GRATUIT

  • Auteur de la discussion Jack Lérin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
*********************************************************
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
moi je veut bien ma ville s'apelle duel land avec des mec qui duel je voudrait
 

DeletedUser48

Invité
Je pense qu'il serait intéressant de voir apparaître une telle section sur le forum, du type "Imprimerie"... Un endroit où les graphistes pourraient nous éblouir, répondre aux demandes de signatures et autres drapeaux/blasons de villes. :)
 

DeletedUser

Invité
Sos Affiches

Bounjour à tous,

Je fait des affiches GRATUIT
C'est 3 affiches se n'est pas la pub ses un service

:p
 

DeletedUser

Invité
Tout à fait d'accord avec toi Naroud, je l'attendais cette partie car je fait des bannières et j'espérais voir un jour apparaître une partie propre au graphisme!
 

DeletedUser

Invité
Bannières et infographisme

Salut à tous,
Je cherche à regrouper ici tous les "fabriquants" de bannières et avatars pour aider ceux qui ne savent pas comment faire.
Je rapatrierai tout ce qui a été écrit sur le sujet ici au fur à mesure que vous me signalerez les posts égarés.

Ici on peut faire des propositions ou des demandes. La plume est à vous !
 

DeletedUser

Invité
RAPPEL du Règlement du forum :

Exprimez vous correctement :
la langue usuelle du forum est le français, non le "chat" ou le "SMS". Les phrases telles que "kesske jfé, j le kiffe tro" n'inciteront pas à vous répondre... autant vous exprimer correctement et augmenter vos chances.

Enrichissements typographiques :
Ils sont mis à disposition pour mettre en valeur une partie de votre message. La police standard convient très bien pour la majorité du contenu, inutile de tout mettre en rouge vif taille 36 points, vous n'aurez pas de réponse plus rapide pour autant. Et aussi, pitié pour nous, NE CRIEZ PAS en mettant tout votre message en majuscules. C'est une des règles de base de la netiquette. Les smileys sont là pour le fun, mais n'en abusez pas...

Signatures dans le forum :
Pour des raisons d'esthétisme et de lisibilité des discussions, les signatures ne devront pas excéder 4 lignes de texte normal2 pt (couleur, gras, italique etc. de votre choix) et de 3 lignes avec un texte de 3pt
Une image autorise (en attente de validation) : mais pas plus que de 468 x 143 avec 1 ligne de texte 2 pt max.
NB: Cette règle ne s'applique pas aux administrateurs et modérateurs du Forum.
 

DeletedUser

Invité
J'ai commencé à bidouiller et voilà un résultat de modification d'une bannière qui était hors normes. Elle l'est encore un peu à cause de la hauteur de l'image, mais bon .. en attendant mieux !

Pour destrook002 :

Notre site : Recrutement : OUVERT
Venez essayer http://destrok002.labrute.fr

Pour la récupérer, tu fais "CITER" sur mon message, tu bascule le mode d'édition pour ne plus voir l'image mais son code,
sanstitretdo.jpg

tu sélectionnes et copie, tu refermes le message sans l'enregistrer, tu vas dans ton profil et tu colles dans ta signature.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci pour ce post...C'est moi qui ai fait sa bannière et je ne savais pas quelles étaient les dimensions demandées.. Maintenant je le saurai ;-)
 

DeletedUser

Invité
Félicitations, le dessin est superbe !
Si à l'occasion tu peux le redimensionner (j'ai pas voulu risquer d'abimer l'œuvre en le faisant moi-même !)
 

DeletedUser

Invité
Si bien sur je peux le faire...Mais je ne sais pas si Destrok continue à l'utiliser...Donc si il pouvait venir ici et me le dire...ça ne servirait à rien de la faire si il ne l'utilise plus...


J'ai plein d'autres bannières...Que j'exposerai un de ces quatres...Mais c'est ennuyant, nous ne pouvons pas mettre plus de 4 images par réponse...Y aurait-il moyen de changer cela pour cette partie? Ainsi nous pourrons exposer tout en une fois sans que cela fasse désordre ...
 

DeletedUser

Invité
Si bien sur je peux le faire...Mais je ne sais pas si Destrok continue à l'utiliser...Donc si il pouvait venir ici et me le dire...ça ne servirait à rien de la faire si il ne l'utilise plus...


J'ai plein d'autres bannières...Que j'exposerai un de ces quatres...Mais c'est ennuyant, nous ne pouvons pas mettre plus de 4 images par réponse...Y aurait-il moyen de changer cela pour cette partie? Ainsi nous pourrons exposer tout en une fois sans que cela fasse désordre ...
On lui avait dit qu'elle était trop grande et j'ai entrepris de supprimer les espaces inutiles pour condenser un peu et je crois qu'il attend le résultat !

Pour l'expo de bannières, bien sûr, vas-y au contraire ! On est tous pareil on ne peut mettre que 4 images mais ça ne fait rien, tu postes à la suite en plusieurs fois (pour éviter que l'on interrompe ton expo, tu prépares tes posts à l'avance, tu les envoie et tu reviens éditer après pour la mise en forme)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Voilà, j'ai donc réduit en 450 X 180...Tes dimensions ne sont pas compatible avec la bannière toute faite...Je suppose que ce n'est pas grave...Mais les prochaines seront faites de manière à être le plus proche possible de tes dimensions...


 

DeletedUser

Invité
Je suis infographiste mais j'ai pas forcément le temps de faire des petits montages à tout le mode ^^

Hop, qui rentre dans le moule avec une couleur qui arrache moins dans le forum :D

090417082004715075.jpg
 

DeletedUser

Invité
Un p'tit exemple de truc tout simple à faire ci-dessous.
Merci à Jeremiah qui m'a dépatouillé hier soir pour pouvoir transformer la bannière en bouton cliquable. Sans lui j'en serais toujours à chercher comment faire... :)
 

DeletedUser

Invité
Je signe des autographes dans le saloon de charlottetown tous les jours, de 16h00 à 19h30. Venez nombreux! ;)
 

DeletedUser

Invité
Te connaissant, je suis bien sure que je n'aurais pas à faire le déplacement... T'arriveras bien à bidouiller un autographe sur ma bannière et à le poster ici ! :D
Enfin ça dépend, on mange quoi à Charlottetown ce soir ? ;)
 

DeletedUser

Invité
Je mange les offrandes qu'on m'apporte. Les autres, ... rien, ils me donnent tout. Normal, non?:cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut