Besoin d'une affiche/ Logo GRATUIT

  • Auteur de la discussion Jack Lérin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Est-ce que ce topic est encore d'actualité ? Parce que j'aurais un utlime service à demander à Belle star..


Tu m'avais fait une première affiche sublime,

Je tiens à la garder, elle est trop belle ^^

Mais ce serait possible de chager le texte ? genre, en haut, mettre Taloche Town.

Et en bas : La plus vieille ville de l'Ouest.


Dans les mêmes couleurs, et exactement pareilles ;)

Merci infiniment,
 

DeletedUser

Invité
tjrs d'actualité, pas trop là par manque de temps. ne pas hesiter a me contacter IG

donc c ok superoman
 

DeletedUser

Invité
bon voila

sorry pour le retard

chario10fond3.jpg


http://img251.imageshack.us/img251/8061/chario10fond3.jpg
 

DeletedUser

Invité
Je peux également proposer mes services pour tout types de bannières/ avatar/ images de villes...
Photoshopien depuis quelques temps déjà, n'hésitez pas a demander, ma boite a mp est ouverte :]
 

DeletedUser3674

Invité
salut varenka es tu toujour disponible pour des banniere de ville et une modification
 

DeletedUser

Invité
quelqu un peut faire une banniére pour la ville des amis dans les normes de the west(taille etc)


un grand merci a tous ceux qui essaie
 

DeletedUser

Invité
Non non... Comme il est stipulé plus loin, tu dois fournir le texte et l'image :D

mais si je vous laisse libre cours a votre imagination.
J en ai aucunne idée moi. C pas moi l pro.
L importance c qu ont voit que c la baniére de la ville des amis et quelle soit dans les normes
 

DeletedUser

Invité
mais si je vous laisse libre cours a votre imagination.
J en ai aucunne idée moi. C pas moi l pro.
L importance c qu ont voit que c la baniére de la ville des amis et quelle soit dans les normes

T'as pas compris. Ils ne font pas de création, ils font du montage. C'est stipulé plus loin.
 

DeletedUser5977

Invité
bonjour pourier vous creer une image pour moi? j ais clouer quelques planches pour faire une pseudo ville certain appelerait cella un debarat mais une chose est sur mon colt n est pas loin mais chaque batiments sent la sueur le sang et la volonter?souvent le bar resonne du son de l amitier et du travail acomplie cella est t il realisable?merci par avance et felicitation pour le boulot deja fait(respect)
 

DeletedUser

Invité
bonjour pourier vous creer une image pour moi? j ais clouer quelques planches pour faire une pseudo ville certain appelerait cella un debarat mais une chose est sur mon colt n est pas loin mais chaque batiments sent la sueur le sang et la volonter?souvent le bar resonne du son de l amitier et du travail acomplie cella est t il realisable?merci par avance et felicitation pour le boulot deja fait(respect)

Il te faut les images et le texte ^^
Ils feront pas la création...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut