Besoin d'une affiche/ Logo GRATUIT

  • Auteur de la discussion Jack Lérin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
afffiche

bonjour je joue a un jeux qui ce nomme guerre tribale avec des guerrier et ma; tribu s'appelle Malade vous pouvez me faire une image par rapport au nom avec quelque guerrier enfin que sa ressemble a quelque chose please.
 

DeletedUser

Invité
Dsl si je remontre ce p'tit topic, mais GT (guerre triable) a son propre forum donc poste le dans le bon fofo ^^
 

DeletedUser3948

Invité
Bonjour

Je voudrais un montage avec pour thème the west .
que se soit personnage ou ville .

Ou alors thème far-west : (ville , personnages , groupes , guerre ...)
Tant que sa va avec the west .
C'est pour un blog que j'ai créer et je voudrais mettre un fond pour mon blog mais cela doit être de 1800 * 1600 pixel

Si possible bien sur .

j'ai bien tenter d'en faire des montages mais je suis incapable de le mettre en format voulus et n'y de bonne qualité car a chaque fois l'image est flou .

SVP merci
Ps : vous pouvez même signé votre création

Natha974
 

DeletedUser

Invité
l'image me parait énorme pour charger sur un blog.. mais bon

pourrais tu fournir les photos etc que tu aimerais pour faire le montage.

cherche sur google ,poste les image ici , ensuite on ce débrouillera pour te faire un truc
 

DeletedUser3948

Invité
Ok ,
Mais en faite l'image se place en fond du blog , il prend toute la place a l'arrière .



Donc je veux une image de se genre là , puis si possible rajouter 2 barils
Placer 4 personnage de The West tel que l'image ci-dessous .
Bien sur je suis pas un expert , donc les personnages ci-dessous sont un peu trop petite donc libre a vous de faire les bonne dimension mais avec des personnage de the west .

2 persos assis sur les barils



Donc sur le blog sa me dis : "Vous pouvez importer un fichier JPG, GIF ou PNG de 300 Ko maximum.
Pour couvrir entièrement l'arrière-plan, utilisez une image de 1 800 x 1 600 pixels"

Si possible refaire le ciel , soit avec nuage ou un beau ciel comme vous le souhaitez
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3948

Invité
J'avais demandé des persos de the west , debout et assis . Mais j'aime bien celui là , super j'adore , sur le fond du blog sa passe super bien c'est nickel , trop top .

Encore merci a toi Belle Star

Natha974
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
les perso the West ne sont pas complet , donc c plus du montage cela passe en création .. trop de temps. je fais pas ;)
 

DeletedUser

Invité
Si vous pourriez me faire un logo pour une ville se nommant FY Eldorado City
Si il pouvait avoir un rapport avec l eldorado ca serait bien(mais ce n est pas oblige et de la taille d un logo pour ville)
votre pseudo sera marque sur la page de la ville en tant qu artiste de renomme internationale et on lui fera de la pub!!!!!!!!!:)

Merci d avance

Momo le viking
 

DeletedUser

Invité
894626Eldoradocity.png


Un bon film sur L Eldorado : Aguire : la colère de dieu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ben trop jeune pour comprendre la nature humaine , et facture impayée de gros truc j'ai donc arrêter mon free land

pour info je connais pas gimp comme tout bon pro photoshop.. mais pour dire qu'il est puissant;)

non sincèrement les montages sont simple. simplement je taff un peu l'éclairage et la profondeur

merci du compliment
 

DeletedUser

Invité
Perso moi c'est le contraire :D

J'ai beau avoir photoshop CS5 extended, je me débrouille mieux avec GIMP :rolleyes:

D'ailleurs je suis dispo pour toute commande
 

DeletedUser

Invité
c logique ;) il ne sont pas pareille

je suis pro photoshop, 3DSMAX etc....
 

DeletedUser2008

Invité
Photoshop est un très bon logiciel (le meilleur) mais difficile à prendre en main. Il y a deux ans, je faisais un peu d'infographie avec PhotoFiltre Studio et j'avais testé Ps, incompréhensible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut