Bienvenue aux nouveaux migrants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

robindesprés

Capitaine
Bienvenue aux nouveaux arrivants sur Arizona.

L'Armada est prête à vous accueillir.
Au programme, bonne-humeur, entre-aide, commerce, collection, défense et bdf.
Chez-nous on joue comme on veut.

Robin

armadalight.jpg
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
Bienvenue aux nouveaux arrivants sur Arizona.

L'Armada est prête à vous accueillir.
Au programme, bonne-humeur, entre-aide, commerce, collection, défense et bdf.
Chez-nous on joue comme on veut.

Robin

Ouaip, je confirme pour la bonne humeur, entre-aide, commerce, collection, défense... Il sont top :D

Après pour les duels, regardez les croques-Morts...:cool:
 

DeletedUser

Invité
Mdrrrrr.... oui mais...

AVIS AUX NOUVEAUX !!!

La cour des miracles est un Eden comparé à notre ville. Chez nous il n'y a que des vilains méchants pas beaux qui feront du petit bois pour allumer leur feu de camp avec les os des mécréants !!!
Alors...
Passez votre chemin...
MAIS...
Si le challenge vous plait, que vous vous sentez moche et seul, que vous n'avez pas d'amis, que vous aimez le bruit des flingues, l'odeur de la poudre au petit matin, le doux crissement mélodieux d'une lame qu'on aiguise pour mieux pénétrer le foie ou les reins...alors il est temps de postuler chez nous.
Parce que il faut bien le dire !!!
Nous sommes les meilleurs voisins du monde !!!!

Si si...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15070

Invité
Nous, on les aime bien chez Armada...c'est eux qui nous supportent pas !!! :laugh:

Old t'as oublié qu'on aime bien les roustes aussi !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Salut,

Je suis un ouvrier lvl100 & lvl300 charlatan.

Je compte migrer d'ici peu sur arizona. Je cherche une ville & une alliance prête à m'accueillir & à m'aider sur l'ascension de mon artisanat, j'offre bien entendu mon savoir faire en retour !!
 

DeletedUser12424

Invité
J'ai surtout vu beaucoup de hargne et de prise de choux venant des gens de l'armada.

Perso j'irai pas là bas si j'arrivais.
 

robindesprés

Capitaine
Count ... tu es un sacré rigolo toi !!!
Tu sais bien que tu joues le "RP" du pourri.
C'est juste qu'on a trouvé une duelliste qui vous fout des tôles .. là c'est moins marrant pour vous.
Rigolo ... de mauvaise foie
 

robindesprés

Capitaine
Kiki quand on "m" on ne compte pas.

Sinon Bagarre et Raf sont deux villes de duellistes qui jouent l'acharnement, plein de pépites, surbuildés, duels à 0 %, tenues provenant des caisses à CB.
Les types qui veulent gagner à tous prix (en euros dans le texte)

Le type de jeu qui dégoûte pas mal de joueurs.
Les ennemis par excellence de ceux qui aiment the West ...


PS: arrêter de polluer mes posts déjà vous polluez le jeu
 

DeletedUser

Invité
Hop Hop Hop Halte là !

Pas tous dans le même panier, à Bagarre on n'est pas prémium, les seules pépites utilisées vont dans les déplacements (courir après les fuyards). Les fringues sont des récompenses (tournois dudu pour ma part) ou des dons pour les minipouces, pas de caisse cb !

Faut pas déconner non plus !

Quand au "surbuilds", tout le monde peut faire les mêmes il n'y a pas de points achetés :P

Pour finir, nous aussi on aime TW... par contre je n'aime pas ceux qui me spamment de mp, ça ça dégoûte !! (edit : oups dsl ça c'est pour la Big Team, Karnash et compagnie, mais Armada n'est qu'une sous ally de la BT)
 
Dernière édition par un modérateur:

robindesprés

Capitaine
C'est vrai Loco, il y a des joueurs raisonnables chez vous. J'ai eu l'occasion de m'en rendre compte.
Mais pas tous.
Les mecs qui viennent taper les pacifistes deux fois par jour , tous les jours c'est quand même limite et pas très glorieux.

Nous sommes indépendants de la BT, nous étions là avant leur création.
C'est nos potes, mais nous nous sommes nous.
 

DeletedUser

Invité
magloire-20070512-254775.jpg


Bon après chacun sa gloire n'est-ce pas ? :D

edit : légende de l'image : "Non, mon chien n'a pas de strabisme !"
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
Les mecs qui viennent taper les pacifistes deux fois par jour , tous les jours c'est quand même limite et pas très glorieux.

Juste pour te dire que tout cela est de ta faute. Alors tu t'en prend à toi même !!!

Une alliance avec des forts, qui font un max de BDF ne sont pas des pacifistes ! :D
 

DeletedUser12424

Invité
Nan mais voila ça y est la hargne est réapparu, le mec se la joue zen, délirant et accueillant mais attention, d'autres opinions surgissent et là c'est l'envolé lyrique , tout y passe :

- pépite (quasi aucune pour ma part et les gars de ma ville, quelques rebuilds tout au plus)

- acharnement (en même temps tu nous as accusé d'acharnement avant qu'on ai lancé un duel chez toi, du coup je me débrouille pour que ton accusation soit vraie, remercies moi !)

- la duelliste qui nous met des roustes (et que j'ai mis ko y a trois jours avant son passage en MV, mais bon elle pour le coup est sympathique et cordiale, prends en de la graine)

- les caisses premium, pas une seule pour ma part, j'ai jamais laché autre chose que de l'upb au shop



BREF elle a bon dos la terre d'accueil !
 

robindesprés

Capitaine
Pour commencer et pour finir Count, c'est toi qui vient m'agresser sur mon post.
Oui ou non ?

Je ne t'ai rien demandé, tu n'es pas un migrant. (malheureusement)

Ca donne une bonne image de ton style de jeu. Tu viens tout pourrir comme tu as voulu pourrir non chat coa. Heureusement on t'a viré.

- Acharnement, Ton Alvin vient nous emmerder de puis plus d'un mois. C'est du réel et des pacifistes non buildés.
 

robindesprés

Capitaine
Kiki tu es vraiment un petit.

3500 duels gagnés et niv. 169 et c'est de ma faute.
Assumes ton jeu. Tu pourris le jeu des autres pour les faire quitter leur ville voire le jeu.
Si tu ne le fais pas exprès, franchement tu as un problème.
 

DeletedUser12424

Invité
Alvin est un homme libre, il n'a pas de gourou et ses shakra sont en positifs ces temps ci !
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Kiki tu es vraiment un petit.

3500 duels gagnés et niv. 169 et c'est de ma faute.
Assumes ton jeu. Tu pourris le jeu des autres pour les faire quitter leur ville voire le jeu.
Si tu ne le fais pas exprès, franchement tu as un problème.

1 c'est toi qui le dit et je m'en fout !
2 Tu as un problème que tu n'arrives pas à résoudre (malgré tes "grandes" promesses)
3 En plus "OUI", je joue à TW et j'en ai conscience ! Pourquoi ce n'est pas ton cas? (Tssssssss)
4 J'assume et pas toi (http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=289916&postcount=13), nous attendons toujours ton "Build" légendaire. Qui comme toutes légendes, personne ne la vue réellement.


Donc je suis bien un "petit" joueur dans le sens que je ne cherche pas à être sur le podium... Et toi tu n'y arrives pas et tu promets des choses que tu ne sais pas tenir.
Je préfère rester petit que d'être un "grand" affabulateur de ta trempe Robin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut