Bienvenue sur DV !

DeletedUser

Invité
Hello à tous,


Comme annoncé ici, nous venons de dépasser le cap des 20 000 joueurs sur votre cher et tendre Monde !

De ce fait, plusieurs petits évènements vont avoir lieu en cet honneur.

Mais, nous aimerions faire votre connaissance et ainsi savoir un peu comment vous avez connu The West ?
> Pub (quel site) ?
> Un ami ?
> Par inadvertance ?
> Autres....?



Depuis quand êtes-vous parmi nous ?

N'hésitez pas à vous présenter dans cette section.

Mais également à partager avec nous des anecdotes que vous avez vécues sur ce Monde, des moments que vous ne pourrez oublier !


Merci à tous et bonne journée,
L'équipe The West France
 

DeletedUser

Invité
20.000 pseudo joueurs.

4500 joueurs actif le reste n'est que de la poudre au yeux.
entre les joueurs qui s'inscrivent pour voir à quoi ça ressemble et qui ne reste que 10 minutes
Niveau 1 à 3
Ceux qui teste une heures niveau 10

Donc la population réel de joueurs est de 4500 perso!!!
et c'est cela qui intéresse pas les 15000 milles .
donc nous sommes loin loin loin de la belle époque ou 25.000 joueurs inscrit sur un monde comptais 20.000 joueurs actifs.
facile d'annoncer 17 millions de joueurs :cool:
Pour tout les The west confondu de tout pays il y à que 100.000 joueurs et je suis gentil.:D:D

Tout cela pour des chiffres OUI mais de vrai chiffres en détail et non à la voler en ne prenant en compte que ce qui redore le blason d'inno:P

Bien le bonjour chez vous.

MB
 

DeletedUser3846

Invité
moi, j'ai eu en échange du code, une bouteille de fanta !!

bin j'trouve ça plutôt sympa !!! aujourd'hui, c'est la fête des pères, c'est pas Noël !!!

alors quand je reçois un cadeau, bin j'dis merci !!

Merci

:mad: non mais, un peu d'éducation, mince !!!!!
 

DeletedUser15825

Invité
Ba perso j'ai recu une bouteille de fanta , une rene robuste ( 125% de vitesse) , un fortifiant de cheval et 225 bons , donc moi c'est noel perso :D
 

DeletedUser

Invité
20.000 pseudo joueurs.

4500 joueurs actif le reste n'est que de la poudre au yeux.
entre les joueurs qui s'inscrivent pour voir à quoi ça ressemble et qui ne reste que 10 minutes
Niveau 1 à 3
Ceux qui teste une heures niveau 10

Donc la population réel de joueurs est de 4500 perso!!!
et c'est cela qui intéresse pas les 15000 milles .
donc nous sommes loin loin loin de la belle époque ou 25.000 joueurs inscrit sur un monde comptais 20.000 joueurs actifs.
facile d'annoncer 17 millions de joueurs :cool:
Pour tout les The west confondu de tout pays il y à que 100.000 joueurs et je suis gentil.:D:D

Tout cela pour des chiffres OUI mais de vrai chiffres en détail et non à la voler en ne prenant en compte que ce qui redore le blason d'inno:P

Bien le bonjour chez vous.

MB

ils utilisent la meme methode que celle ci :blink:
http://youtu.be/tlS_eOMRofA
 

DeletedUser

Invité
euh si Divx, tu as eu le plus beau cadeau du monde.....jouer avec NOUS ( j'entends la tick et moi...les autres sont nazes)


mouhahahahaha
 

DeletedUser

Invité
Si Inno devait supprimer les joueurs qui ne jouent plus, qui ne se connectent jamais, ça commencerait à faire du tri et donnerdes chiffres un peu plus réels !

17 millions, c'est ce dont ils rêvent Inno :D
 

DeletedUser

Invité
C'est depuis le début de The-West il me semble.

Ce nombre me paraissait énorme aussi mais probable avec toutes les communauté sur 5ans
 

DeletedUser

Invité
Oui depuis le début, les joueursqui ont commencé il y a 3 ans qui sont levels 10 et qui ne jouent jamais sont comptés ! C'est idiot !

Parce que si vous annoncez de mauvais chiffres, comment voulez-vous que les joueurs prennent Inno au sérieux ?

Ils ne sont pas plausibles et font croire ce qui n'est pas ! Sur le bêta j'en connais des joueurs level 5 qui sont toujours au même endroit depuis 2 ans et ils sont comptés ! Autant les virer ca ferait de la place sur leur serveur aussi !
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
+1 Virginie.

faut virer les inactifs ils servent a rien et engorgent les serveurs.

mais inno ne les virera pas ça fait du chiffre.

un mec qui arrive pour s'inscrire et voit 17 millions de joueurs.

ça fait mieux que de voir 2 million de plumées. :laugh: (allusions aux pépites ) :laugh:

NON ON DÉMARRE PAS SUR LES PÉPITES :p
 
Haut