Big Dalton City

DeletedUser

Invité

affichebigdaltoncity.png



Big Dalton City a été fondé le 14 juillet, depuis son expansion ne cesse d'accroître. En effet dès aujourd'hui nous aurons la possibilité d'accueillir 8 voyageurs qui déposeront leurs valises dans notre charmante ville, et deviendrons par conséquent des Daltonniens, habitants des Daltons Cities.

Pourquoi "Des Daltons Cities", car nous comptons pas en rester là, nous voulons nous étendre le plus possible, créer plusieurs villes et les alliées par la politique daltonniennes: courage, solidarité, confiance, rigueur et force. Autrement dit mains de fer dans gants de velours.

Nous avons besoin d'un peu de tout comme profils, nous aimerions des aventuriers, soldats mais surtout quelques ouvriers actifs et motivés pour poursuivre les fondations.


recherchewq.png


Nous avons on saloon très plaisant pour tout visiteur, nos échoppes ne sont pas encore très développer mais ça ne saurais tardé, venez voir dans quelques jours vous ne serez pas déçus, et si vous êtes dans les parages, venez voir notre accueil chaleureux, buvez un coup au coin du feu.


saloon.png


Je parle depuis quelques temps et vous savez toujours pas où ce situe Big Dalton City


carteville.png


Et voilà, maintenant tu as tout en main pour faire basculez le futur de cette ville remplie d'ambition pour l'avenir. Viens participer à l'aventure parmis les Daltonniens !!

***********************************************************​


RP:

Un vieux cowboy était présent dans le saloon, juste là, en face de nous, appuyé sur le bar, nous qui rédigions cette affiche pour favoriser la venu de nouveaux habitants, et contre toute attente il nous proposa de mettre une touche personnel, nous n'avons pas pu refuser. Et il commença:

"Viens à Big Dalton City m'vieux, y a tout s'que t'veux ici, y a d'la chope, y a d'la femme, y a du flingue! C'est un p'tit coin sympa et l'air l'est respirable, ça n'infeste pas l'purin comme chez les voisins"

Puis il reprit son souffle, renifla deux trois fois pour finir par se moucher dans sa manche, ensuite il continua:

"Tu sais m'vieux, on a l'meilleur saloon de tout l'West, j'ai beaucoup voyagé dans ma vie, et pour me poser, l'a vraiment fallu que je sois impressionné, j'ai eu l'déclic, et tu sais, quand j'marche dans la rue ça fait des clics clics, c'ta cause de mes bottes de cowboy... .... Mais qu'est c'que j'dis, désolé p'tit ça m'arrive de temps à autre, c'est l'âge où l'cervo fait des siennes, où j'en étais?"


Je lui remémorais ces dernières paroles, et il conclut:

"Haaa oui voilà m'vieux c'est ça, j'ai réalisé que j'étais d'venu trop âgé que pour voyager, et donc pour me retenir faut vraiment qui ai d'bons arguments, et Big Dalton City... Big Dalton City... C'est ma vie désormais..! On vous attends"
 

DeletedUser

Invité
genial la presentation barrel et merci pour l'invitation.
Aller les mecs, on est 6 en cemoment, venez vous joindre a nous, on est en pleine expension
 

DeletedUser

Invité
Petite idée! :)

Salut. Si tu cherche des villes pour s'associer et fonder une grande communauté je suis d'accord pour me joindre a toi!
Ma ville est Kashtown.
A bon entendeur et en espérant une réponse positive!
 

DeletedUser

Invité
Je suis intéressé pour rejoindre la ville. Je suis actuellement niveau 7 mais très actif donc je compte évoluer vite. Je pense prochainement devenir ouvrier.
 

DeletedUser

Invité
Adjugé Liorek :D Je t'envois l'invitation.

karl1002, pourquoi ne pas rejoindre les Daltonniens..? Tu es seul dans ta ville et les portes de Big Dalton City te sont grandes ouvertes.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, je suis une nouvelle sur The West puis-je me rejoindre a vous ?
 

DeletedUser

Invité
Cinq places de disponible à Big Dalton City

Y en aura pas pour tout le monde :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
slt

Bonjour,

Voila je suis intésser par l'offre de recrutement auprès de ta ville voila je suis lvl 15 bientot 16 et j'aimerai évoluer en groupe.

A bientot
 

DeletedUser

Invité
Nous recherchons actuellement des Soldats.

Bien buildé uniquement, si vous avez des points disperser abstennez vous, seul les purs combattants nous interessent.
 
Haut