BIG HORN recrute

DeletedUser

Invité
Bonjour à toutes et à tous.

La ville de Big Horn fut une des premières à surgir sur les terres de The West. Son leitmotiv c'est l'équilibre entre les classes de caractères mais surtout c'est la liberté de jeu garantie pour chacun de ces habitants. Le forum de la ville garantie la démocratie, chez nous toutes les opinions se valent et tous s'expriment (d'ailleurs on n'a pas trop le temps de venir sur le forum officiel).

Actuellement, un immeuble est en construction et nous sommes principalement à la recherche d'ouvrières / d'ouvriers pour stabiliser notre communauté.

Mais Big Horn c'est aussi fiesta et bonne humeur garantie, la téquila et le tord boyau coulent à flot dans la saloon et nos duellistes et soldats savent faire parler la poudre si nécessaire.

Alors si des bâtisseuses / bâtisseurs sont intéressés, contacter notre recruteur par télégramme (voir coordonnées sur le profil de la ville).

Bonne route sur dans les plaines de The West à toutes et à tous.
 

DeletedUser457

Invité
RedZed passe devant l'affiche de Big Horn...

Mmmmmm...Interressant, surtout que je suis vraiment pas loin et que je connais dèjà l'hotel miteux de cette ville...

Red continue à lire...

...Cherche des ouvrier principalement...trés bien, j'en suis un, parle pas de niveau requis...bon, j'espère qu'un niveau 10 fera l'affaire.

Le fossoyeur note l'adresse du recruteur.
 

DeletedUser

Invité
Helena passa près du dénommé RedZed et se demanda si elle n'avait pas déjà vu sa tête quelque part...Pour sa part, elle avait troqué ses robes roses et sa chevelure Blonde bien connue pour des oripeaux de squaw...
 

DeletedUser

Invité
Jette un oeil sur le nouvel affichage concernant la ville de Big Horn.

Hem, pas l'niveau la dernière fois, maintenant pas l'profil, va falloir songer à aller voir ailleurs à force...
 

DeletedUser

Invité
Le soldat william f cody se balladait sur la piste poussiereuse depuis quelques temps.
Sa gabardine commencait a marquer les traces de la vie rude du soldat de cavalerie.
Il arriva aux abords d'une ville semblant sympathique.
Il rentra dans le salon et demanda a parler au fondateur de la ville.


Salut la compagnie!!! Soldat william f Cody, pour vous servir, je viens en voisin et je suis pret a participer à l'evolution de cette ville si vous voulez bien de moi!!
Partager... Participer au developpement... Faire du RP .... voilà comment je concois l'appartenance a une ville.
 

DeletedUser77

Invité
Hé coucou jeunes voyageurs de l'ouest! Venez vous reposer dans notre taverne et notre hotel ;)
Super l'ambiance, toutes nationalités acceptées :D

L'immeuble se monte, le recrutement ne se limitera qu'au niveau des qu'on aura quelques ouvriers qui peuvent s'investir donc ne vous inquietez pas il y aura de la place pour tout nos voisins. Quand aux villes voisines...
No comment de ce coté la :p

Bisous cher(e)s voyageurs de passage ^^

p.s.: je suis diplomate de Big Horn... donc une question? Une suggestion? Je vous réponds comme je peux mais je vous repondrai ^^
 

DeletedUser

Invité
Mimiranda vous a tout dit, elle est top notre diplomate. Nous attaquerons rapidement le prochain level de l'immeuble donc d'autres places que les ouvriers seront disponibles. Nous voulons surtout assurer à Big Horn un équilibre dans les classes de caractères. Cela garantie la stabilité et la liberté à chacun de faire ce qu'il lui plait. Eh oui la démocratie ça existe dans The West!
Allez passer au saloon vous rincer le gosier, c'est ma tournée :D
 
Haut