Bla bla bla bla bla

  • Auteur de la discussion julesDouillard
  • Date de début

Alexbal

Maire
j'en remets une couche avec ma troisième clé et ma ceinture d'Al droppées sur Arizona au niveau 73 :cool:

A la votre :D
 

DeletedUser

Invité
Blabla bla bla blabla :biggrin:

Veuillez approuver ce message hautement intelligent!
 

DeletedUser15096

Invité
Comment peut on dire d'un message qu'il n'est pas intelligent, peut être qu'il n'est juste pas compréhensible par tous ?:biggrin:
 

DeletedUser

Invité
est ce que qqn a des nouvelles de notre coma???c est pas que je m inquiete,mais shaw on avais reussi a le domestiquer ;) (vanne pourrie,je vous l accorde :D)
non serieusement,rien de grave a signaler j espere???
 

DeletedUser

Invité
info a ceux qui vont se sentir concernés (meme si il y en a peu):

je sais que ca va faire un copié collé d'un episode des experts,mais tant pis:

je pense faire mes adieux au forum de TW d'ici la fin de la semaine (dimanche),sauf si les joueurs arrivent a me prouver que ca peut parler sans se "taper" dessus,que ca peut se vanner sans mal le prendre
ici tout le monde cherche la petite bete a tout le monde,et ca me gonfle,c est la principale raison de mon depart

a tout mes amis,je sais que ca peut etre un depart precipité pour vous et que je "vais vous lacher",mais c est une decision dure,et bien reflechie :s
(meme si les 3/4 ne se soucient pas de moi)

soit a plus,soit au plaisir de se croiser sur un autre jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
voila,dans ce post,j ai bien la preuve qu on ne pourra changer personne:
"Un truc pas normal ? " (dernieres pages)
sur le M8

donc dimanche mon compte forum sera supprimé,je laisserai un MP a tout mes amis pour savoir ou me contacter.si ils veulent continuer a avoir de mes nouvelles bien sur ;)
 
Haut