blablabla

  • Auteur de la discussion mikecolklm
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
hello,c'est quoi cet connerie de v2,attention mesdames messieurs ,c'est de l arnaque(surtout qu il n y a rien a gagné),personnellement je joue avec quelques pepites 50 en 10 mois,l histoire de dire quoi,mainteant avec certain travaux en 2 fois tu peux tomber dans les pommes(pourtant j en ai de la vie),et tu la dans l os voire plus;c'est ca la nouveauté de la v2,cela oblige les gens a consommés des pepites,donc preparé votre carte banquaire pour leur donner de la tunes(perso j arrete les pepites meme si je n etais pas un bon client),en plus a pars le graphisme qu'a t il de bien dans la v2, rien,si pour ces messieurs dames de the west,avec cet nouveaute ca leur permetera d aller plus loin et plus longtemps en vacances,au lieu d aller a la courneuve ca sera aruba,les bahamas ou les maldives sacreé changement merci pour eux, fin
 

Light foot

Conseiller
Tout est dans le titre je crois, tu parle pour rien dire je pense, si tu est KO tu a l'hotel pour recuperer et rien ne t'oblige a faire des travaux dangereux et l'hotel est gratuit que je sache.

Pour les pepites et les voyages des travailleurs Inno je pense qu'avec ce que tu a mis en jeu ils on bu un café avec 18 pailles en bas de leurs immeuble!!!
 

DeletedUser13785

Invité
Devant le débat philosophique, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut