Black * Hawk

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

DeletedUser13478

Invité
03c8273c13cb4ca1b19a630.png


Parce qu'il faut bien commencer un jour.... :unsure:

Comme certains me l'ont demandé par MP, j'explique... :laugh:

Dans un premier temps, je m'avais gouré dans l'orthograf mais je savais pas qu'on pouvait gommer :blink: Ceci explique d'ailleurs la présence de l'arbre pas tout à fait au milieu, j'avais raté mon premier bonhomme alors je l'ai recouvert :rolleyes:

Concernant le bonhomme, je trouve qu'il rend plutôt bien, les jambes sont peut-être un peu courtes :hmf: (oups, je les ai oubliées aussi tiens :no:) Quant au soleil bah.... Le coin de ma feuille était plié pis on voyait la trace alors encore une fois, j'ai fait du cache-cache :donkey:

Si certains veulent de plus amples informations sur le côté philosophique de ce "tableau", ne pas hésiter à demander...

B*H



Quelques commandes particulières :


image.php


120530063312912707.png


La commande de Tsi :

120611081448871373.jpg


120608070452765836.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
si j'avait ma prof d'art pla de 3eme elle te dirait o oui sa c'est de l'art!!! et elle t'aurai mit 20 alors qu'un mec comme la signature 3 aurait eu 10 :P
 

DeletedUser9989

Invité
LOL black tu sais meme pas que l'on peux changer la couleur de fond?

tu utilises paint ou quoi et en javanais? :laugh::laugh::laugh::laugh:


En tt cas cette magnifique signature mérite d'être porté par shaw :P
 

DeletedUser13478

Invité
mdr tu travail avec quel outil?

Habituellement avec une clé à cliquet FACOM 3/8ème et un lot de tournevis même marque.

Ah pardon, pour le dessin :unsure:

Euh... Paint :laugh:

LOL black tu sais meme pas que l'on peux changer la couleur de fond?

tu utilises paint ou quoi et en javanais? :laugh::laugh::laugh::laugh:


En tt cas cette magnifique signature mérite d'être porté par shaw :P

Bah nan je savais pas :huh: (Joke :laugh:)

Oui oui, paint mais c'est une version australienne, du coup tout est en kangourou :mad:
 

DeletedUser9989

Invité
arf forcement si le logiciel est en kangourou sa devient vite dur :laugh::laugh::laugh:


Tu aurais du dessiner un kangourou roux sur un fond orange :laugh:
 

DeletedUser13478

Invité
A la demande d'un joueur pour non respect du règlement de la section, peut-on fermer le temps que mon imagination prolifique fasse son oeuvre :laugh:
 

DeletedUser9989

Invité
A la demande d'un joueur pour non respect du règlement de la section, peut-on fermer le temps que mon imagination prolifique fasse son oeuvre :laugh:

Non respect de la section??? :blink:

Si on a plus le droit de délirer gentiment sans ce cracher dessus....:(
 

DeletedUser9989

Invité
Et bien je t'ai déja passer une commande d'un kangourou roux sur fond orange mince alors!!!!! :eek:
 

J.R.Ewing

Shérif
La présence de l'arbre et la forme pommique du personnage sont-ils une référence religieuse à la génèse ? Et le vert profond employé par l'artiste est-il une représentation de l'espoir qu'il faut malgré tout conserver à la suite de cette terrible faute d'Eve ? Maître, dites-nous en plus.
 

DeletedUser12638

Invité
Oui oui, paint mais c'est une version australienne, du coup tout est en kangourou :mad:

J'commence à étudier la langue, si tu veux j'te donnes un coup de patte :P

Mais j'voudrais bien que tu me fasses une oeuvre avec un aigle d'Australie perché sur un koala, perché sur un walabi, lui meme perché sur un brumby !!
Allez et que ça saute !:mad: :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bien le bonjour

Bonjour M. Hawk,

Je viens vers vous afin de voir si dans votre emploi du temps surchargé de graphiste, il existerait la possibilité que vous faisiez une signature dont vous avez le secret ?

Je n'ai malheureusement rien a vous donner en échange, si ce n'est toute ma reconnaissance pour votre temps investi afin de satisfaire un de vos fans.

Merci par avance.

Bien amicalement.

Popofe
 

DeletedUser13478

Invité
Monsieur ofe,

Vous avez visiblement saisi toute la portée de cette oeuvre originale et mûrement réfléchie.

J'accède à votre demande dans les plus brefs délais mais la liste d'attente s'allonge de jours en jours. Je vais donc faire le nécessaire pour vous satisfaire au plus vite.

Quant à la question du paiement en retour, cette commande suffira, je ne cache pas le plaisir que vous me faites en me sollicitant de la sorte. Je ne me doutais pas qu'un tel succès soit à ma portée. J'en suis tellement ému que je vais devoir vous abandonner afin d'aller satisfaire au besoin irrépressible que j'ai de pleurer... :unsure:

Bien à vous,

B*Hawk
 
Haut