Black Rock vous attend !

  • Auteur de la discussion John Darma
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Nous cherchons des âmes volontaires et motivées pour les accueillir dans notre ville Black Rock en B1.

Une ville de l'ouest où il fait bon vivre, jumelé avec Diamond Rock ainsi qu'à une autre très prochainement.

De grands projets en perspective...

Tu découvriras une communauté sympathique et soudée prête à défendre ses membres et à partager de bons moments. :D

Par ailleurs, tu trouveras au travers des diverses villes de l'alliance, outre des amis, les objets qui pourraient te manquer chez nous.

Nos constructions avancent bien et vont s'accelerer avec l'arrivée de nouveaux membres.

Pour ceux ou celles que cela intéresse, nous nous ferons un plaisir de vous compter parmis nous !

Envoyez moi vos candidatures par mp ou ici...

Bonne continuation et bon jeu à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ville à reprendre

Avis à la population !

Ville à reprendre => Hell Rock

Un joueur à construit cette bourgade il y a peu et souhaite la quitter pour nous rejoindre.

Il laisse donc les clefs à un repreneur sérieux et désireux de s'intégrer à notre alliance.

Candidatures sérieuses uniquement !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bsr john darma, je reponds a ton message concernant la ville a reprendre ou eventuellement faire partie de ta ville.quelles sont les taxes a payer?.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à toi,

Pour l'instant aucune taxe n'a été mise en place pour ne pas étouffer les habitants...

Chacun donne régulièrement en fonction de ses moyens et ça marche plutôt bien. Nous sommes 15 aujourd'hui, la ville avance bien et tout le monde s'investi.

Si plus tard nous devons mettre en place une taxe pour X raisons alors nous le ferons. ;)

J'espere avoir répondu à ta question.
 

DeletedUser

Invité
Candidature

Bonjour,

Sa ne fait pas très longtemps que je joue a ce jeu, j'aimerai rejoindre votre ville, je suis pour le moment lvl 4, au lvl 10 je souhaite être ouvrier.

Cordialement.
CHERTE
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Nous avons déjà pas mal d'ouvriers mais un de plus pourquoi pas! ^^

Je prends contact avec toi sur Arizona.

Cordialement

John
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je viens tout juste de débuter ce jeu mais je suis désireux de rejoindre votre ville. Pour le moment je ne suis que niveau 1. Est-ce trop tôt pour rejoindre Black Rock ?

Merci.
 

DeletedUser

Invité
Moi je vien bien venir

Niv10 et bandit mon pseudo astromic
 

DeletedUser

Invité
Salut,
ça tombe bien nous avons besoin de duelliste! ;)
je t'envoi un mp.
 

DeletedUser

Invité
candidature

Bonjour,

Je voudrai faire parti de votre ville je suis aventurier chercheur d'or de lvl 17 bientot 18 si cela vous interesse faite moi signe.

Sur ce bonne journee et bon jeu a bientot j'espere:)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à toi,

Ton profile nous intéresse! ^^ Je t'envoie un mp sur Arizona.

A bientôt

John
 

DeletedUser

Invité
Black Rock avance à grands pas, le fort est tout proche... :rolleyes:

Salle poly lvl 10
Banque lvl 8
Hotel lvl 5
Tailleur lvl 8
Armurier lvl 11
Epicerie lvl 10

Il reste encore pas mal de places disponibles, de même chez nos voisins.

Nous recherchons également des ouvriers pour Hell Rock OU un repreneur.

Pas de classe ni de niveau requis, et surtout, pas d'impôts chez nous, chacun s'investi à sa manière et selon ses possibilités !

Nous comptons parmis nous de très bons joueurs des plus actifs et expérimentés, nous saurons vous accueillir et vous guider.
 
Haut