Blacklister un joueur en Aventure

  • Auteur de la discussion DeletedUser5212
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
j avoue ne pas tout comprendre....!
tu dis ne plus jouer aux aventures...pourquoi venir débattre d un sujet qui ne concerne que les joueurs?
à quel moment ai je revendiqué etre le chef de file de quelque mouvement que ce soit?
si tu réfléchis comme tu ecris,alors je te propose de demander de l aide,tu en as besoin!

et non le sujet concerne tout les inscrit a INNO
et non pas a toi seul, surtout quand tu pretend vouloir etre un chef de file

qaund a mon ecriture, je tiens a vous rappeller le site de la Halde.fr qui est la pour vous les je sais tous
 

DeletedUser5212

Invité
.................................................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
A contrario des BDF où tu peux jouer en inactif.

C'est un peu comme si tu jouais aux cartes (jeu familiale) et que tu n'étais pas à la table avec les partenaires. A force il ne voudront plus y jouer avec toi ;)

et non
une bdf, si je lance je suis present
voir hier soir ou celle de demain samedi sur colo
je ne suis pas du genre venir juste pour l'XP et me planquer au contraire, je me sacrifie de suite pour que les inscrit face de l'XP au maximum
mais cela tu toi tu ignore, tu joue trop perso et personne ne viendra t'aider en BDF
sur ce sujet tu tombe tres mal avec moi, demande donc a mes coéquipiés ce malgres que je ne face partie d'aucune alliances, je suis la pour ceratins et eux savent me le rendre
et toi, quand tu lance une BDF qui te suis ????????????????????????
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Guyguegre tu ouvre un sujet pour proposer une suggestion, ton sujet est la pour cette suggestion et non pour autre chose, si tu souhaite parler d'autres chose il faut alors que tu poste dans un sujet adapté, le sujet de flood par exemple si cela concerne du flood justement.

Pour rappel ce sujet concerne les aventures et non les bdf. Merci de rester dans le sujet.

Sanction pour Guyguegre pour propos déplacés.
 

DeletedUser5212

Invité
:D

Continuez comme cela et donnez raison à vos plus acerbes détracteurs c'est PARFAIT!!!

J'ai demandé de fermer le sujet. Merci pour votre écoute.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
C'est mon sujet on est d'accord? J'ai le droit d'y discuter comme je veux si j'en ai envie il me semble.

Ninwak, tu comprends rien à ce que l'on t'explique Clara ou quoi?!!!!

Vas y fermes et mets le aux oubliettes ce EDIT Renesmee sujet.

Non on est pas d'accord guy, c'est une suggestion pas un sujet où tu discutes comme tu veux.
Par respect pour celui va la traiter le flood n'est pas autorisé.
Relire 5 pages (ou 4 ou 6 peu importe) de flood, de règlements de compte plus ou moins insultants rien que pour recompter les "pour" et les "contre" n'est pas possible.

Tu peux comprendre ça, non ?
 

Lilouse

Retraité
Le premier message ayant été supprimé, il n'y a donc plus de suggestion ici, je ferme le sujet. Si quelqu'un souhaite que cette suggestion soit transmise à inno (si bien sur une majorité de joueur est pour), vous pouvez refaire une nouvelle suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut