Blagues de COWBOYS

  • Auteur de la discussion DeletedUser2709
  • Date de début

DeletedUser2709

Invité
Ici, j aimerai que l on trouve
les dernieres blagues de CBoys.

Je propose un dicton :


Le bourricot se croit intelligent car il transporte des livres....


A vous !
 

DeletedUser

Invité
Le cow-boy et l'indien

Un cow-boy demande à un indien :

- Tu peux m'expliquer ces signaux de fumée là bas derrière la colline ?

L'indien répond :

- ...ta maison brûle !


.
 

DeletedUser

Invité
Un indien est en train de garder des chèvres. Un cow-boy se pointe et lui dit :
- C'est ton chien ?
- Lui être !
- Je peux lui parler un peu ?
- Chien pas parler !

Bon, le cow-boy s'approche du chien.
- Ca va ?
- Pas mal !
(Stupeur de l'Indien...)
- Cet Indien, c'est ton maître ?
- Ouais.
- Il est bien avec toi ?
- Oui, très bien. Il m'emmène pisser deux fois par jour, me donne de la bonne bouffe et joue avec moi.
(Ahurissement de l'Indien)

Le cow-boy demande à l'Indien.
- C'est ton cheval ?
- Lui être !
- Je peux lui parler un peu ?
- Cheval pas parler.

Le cow-boy s'approche du cheval.
- Ca roule ?
- Bien !
(L'Indien de plus en plus ahuri)
- Cet indien, c'est ton maître ?
- Oui.
- Comment il te traite ?
- Bien. Il me monte bien, me fait faire juste l'exercice nécessaire, une bonne course par jour. Il ne me surmène pas, me fait boire régulièrement, et il m'a construit une cabane où il y a de la litière et du foin.
(L'Indien n'en croit ni ses yeux ni ses oreilles)

Le cow-boy revient vers l'Indien.
- C'est tes chèvres ?
- Chèvres mentir.
 

DeletedUser

Invité
Message édité
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2709

Invité
Qu est qu un LAPIDE ?

Merci pour ces blagues, c tres drole.

Alors Qu est qu un LAPIDE ?

C est un LRAIN qui va LITE.....
 

DeletedUser

Invité
Beuverie et bar :D

Ça se passe au Far West, dans une ville où tout le monde est à la recherche d'or.
Un étranger arrive, entre au saloon et demande au barman:
- Je cherche du boulot. Alors le barman lui répond:
- Ça tombe bien, ici il y a toujours du boulot pour ceux qui en cherchent. Tu n'as qu'à aller à la mine là-bas et tu seras embauché illico.
La journée se passe.
Le soir, le même type entre à nouveau dans le saloon et demande au barman:
- Je n'ai pas vu une seule femme dans toute la ville. Comment font les gars ici?
Le barman lui répond:
- Bah, c'est simple. Tu n'as qu'à aller dans la pièce du fond. Tu trouveras un tonneau avec un trou sur le côté. Là tu n'auras qu'à introduire ton sexe dedans et tu auras ce que tu cherches.
Alors le gars qui avait déjà un an sans femme est prêt à essayer, pour voir. Il introduit sa bite dans le trou du tonneau et il se fait tailler une pipe.
Lorsque c'est finit, il retourne voir le barman et il lui demande:
- C'était pas trop mal. Combien je dois?
Le barman répond:
- C'est gratuit. Et ça sera gratuit pour toi tous les jours de la semaine, sauf le mercredi.
- Super! Mais au fait, pourquoi pas le mercredi?
- Parce que les mercredis, c'est ton tour d'aller dans le tonneau. :p
 

DeletedUser

Invité
Un papa amérindien amène son fils sur le bord d'un grand lac pour l'initier à la pêche.
Père, quel est ton secret pour choisir les endroits de pêche ?
Très simple. Tu vois les deux oiseaux mangeurs de poissons qui sont sur le lac? Alors tu te places devant et il n'y a pas de problème. L'endroit est bon.
Et le fils de répondre : Merci père !
Sur le lac, le fils oiseau demande :
Père, quel est ton secret pour choisir les endroits de pêche ?
Très simple. Tu vois les deux amérindiens mangeurs de poisson qui sont sur la terre ? Alors tu te places devant et il n'y a pas de problème. L'endroit est bon...
 

DeletedUser

Invité
emailind.jpg
 

DeletedUser676

Invité
Pendant la conquête de l'Ouest, deux immigrants s'installent sur un terrain du Colorado. Comme la région n'est pas très sûre, l'homme décide d'installer une grosse cloche devant la maison. Puis il dit à sa femme : - Si quelque chose de grave arrive alors que je suis dans les champs en train de labourer, sonnes la cloche très fort, et j'accourrai aussitôt. Le jour suivant, alors qu'il est en train de labourer, il entend la cloche et rentre en courant... Sa femme lui dit : - Je t'ai appelé parce que les enfants étaient vraiment insupportables. Ils n'arrêtent pas de se chamailler ! - Quoi tu m'as fais courir plus de 2 bornes juste pour ça ! Mais t'es folle ! Quelques jours plus tard, rebelote. la sonne cloche, le fermier accoure aussitôt. Tout essoufflé, il voit sa femme en train de pleurer, devant sa tarte aux mûres toute brûlée. - Bon sang ! Tu veux ma peau ou quoi dit il en colère à sa femme. J'ai dit des choses graves. Je te préviens si tu m'appelles encore pour des conneries, cela va mal ce passer ! Le jour suivant, la cloche sonne à nouveau. Cette fois encore il rentre à la ferme en quatrième vitesse. Lorsqu'il arrive la mère est morte, plantée sur le porche transpercée par une lance, la ferme est en feu, les animaux sont tous morts à coup de flèches et de la mule il ne reste plus que les os... Contemplant le carnage, le fermier dit : - Et ben voilà ! Là d'accord....

ENORME : LOLOL :

C'est un cow-boy qui va à la pêche. Il lance l'hameçon et attend patiemment. Au bout de quelques heures, il n'a toujours rien pris et c'est alors qu'arrive un Indien. Celui-ci trempe son doigt dans l'eau et rapidement il en sort un poisson. Puis il recommence, pareil, un autre poisson.

A la fin le cow-boy craque et demande à l'Indien :
- Dis voir l'Indien, moi ça fait des heures que j'attends avec ma canne et je n'ai toujours pas pris de poisson et toi tu trempes ton doigt dans l'eau et tu attrapes tout ce que tu veux, comment fais-tu ?
- C'est simple cow-boy, avant de partir à la pêche tu trempes ton doigt dans le sexe de ta femme et après tu attrapes tout ce que tu veux.

Le cow-boy part chez lui tout content. Le lendemain, avant de repartir à la pêche, il voit sa femme en train de faire la vaisselle, il arrive par derrière et lui enfonce le doigt dans le sexe et va pour partir quand sa femme lui lance :
- Salut l'Indien et bonne pêche !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Un couple de jeunes mariés, le cow-boy et sa nana partent en voyage de noces à deux sur le cheval du cow-boy.
Sous le poids, le cheval trébuche et se casse le nez par terre avec ses deux passagers.
Le cow-boy se relève, regarde le cheval dans les yeux et furieux lui dit : "UNE FOIS !"
Ils repartent, le cheval re-tombe. le cow-boy se secoue la poussière et dit au cheval : "DEUX FOIS !"
Ils reprennent leur route et le cheval se re-casse la figure. Le cowboy sort son colt et loge une balle entre les deux yeux du pauvre animal.
La femme horrifiée : "Mais enfin chéri ! c'est honteux ce que tu viens de faire ! Cette pauvre bête !"
Et le cow-boy regardant méchamment sa femme dans les yeux : "ça fait UNE FOIS !..."
 
Haut