Blagues de mauvais gout...

yoyo the kid

Diplomate
Salut je savais pas du tout où mettre ça mais dans l'idée:
[20:00] X: GG Con.. nord tu vas au Sud ?
[20:02] X: bon je go comme un Con ... nard au Nord

Style de blague qui revient souvent donc au bout d'un moment je me permets de faire une petit lettre au support, et la je reçois quoi?
"L'offense que tu as rapportée a été traitée, mais aucune action n'a été effectuée. Merci de prendre note qu'uniquement les insultes, profanations et autres infractions des règles de communication dans les télégrammes, profils et sur le chat doivent être rapportées via le bouton 'Signaler'. Merci d'utiliser notre Support pour tout autre problème."

Alors je sais que le joueur en question représente un moteur économique d'une importance capitale mais j'aimerais quand même une petite explication sur ce que vous appelez offenses, insultes.
 

DeletedUser17075

Invité
Bonsoir,

Je ne vois pas trace de ce signalement mais de toute façon, le forum n'est pas le lieu pour contester une décision du support. En cas de désaccord avec une décision du support, vous pouvez faire un ticket, l'opérateur ayant traité le signalement vous répondra.

"L'offense que tu as rapportée a été traitée, mais aucune action n'a été effectuée. Merci de prendre note qu'uniquement les insultes, profanations et autres infractions des règles de communication dans les télégrammes, profils et sur le chat doivent être rapportées via le bouton 'Signaler'. Merci d'utiliser notre Support pour tout autre problème."

Ce message est un message automatique envoyé par le support, et n'est pas à prendre au pied de la lettre, si le joueur a été signalé plusieurs fois pour un même "dérapage" tous les joueurs l'ayant signalé sauf un recevront ce message.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Quelle est la définition du mot insultes pour vous le support ?

Selon Wikipédia, ce mot est vulgaire :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Con

Je cite "en général employé comme insulte dans les pays francophones"

L'injure publique ou privée est pénalement interdite dur internet, tu as donc le droit de faire un dépôt de plainte à l'encontre du joueur !

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32077

"
Injure publique
L'injure publique est une injure pouvant être entendue ou lue par un public étranger à l'auteur des propos et à sa ou ses victime(s).

Dans le cas d'une injure publique, n'importe qui peut avoir connaissance de l'injure prononcée. Les personnes témoins des faits n'ont aucun lien entre elles.

C'est le cas d'une injure prononcée en pleine rue, publiée dans un journal ou sur un site internet.

Les propos tenus sur un réseau social peuvent aussi être considérés comme une injure publique. Selon le verrouillage choisi par le détenteur du compte, les propos tenus peuvent être accessibles à tout internaute ou à un cercle plus ou moins restreint d'"amis". Si les propos tenus sont diffusés sur un compte accessible à tous, l'injure est une injure publique.

L'injure publique est punissable par une amende de 12 000 €.


C'est ce que dit la loi. Les insultes sont punissables, même sur internet ! Surtout sur Internet. Il y a même de plusen plus de dépôts de plaintes concernant les injures sur les réseaux sociaux ! (J'en sais quelque chose).

Si cela a pu t'aider !! Donc je ne vois pas pourquoi le support n'aurait pas agit !

Si Innogammes ne fait rien, ils sont complices ! C'est la loi ! Je n'invente rien : mais visiblement le joueur est bloqué donc Inno a fait son travail, il faut peut-être leur laisser le temps d'examiner la demande : d'où la réponse que tu as eue !

Bon jeu !
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour,

Quelle est la définition du mot insultes pour vous le support ?

Selon Wikipédia, ce mot est vulgaire :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Con

Houlààà, cela me rappelle une discussion qui se termine par "on ne discute pas avec le support sur ces agissements".
C'est un dogme ici, le staff fait ce qu'il veut, sans se justifier (du grec dogma, rien à voir avec un chien etc... Et pis le staff, il a pas le temps à perdre pour nous expliquer qu'il n'a jamais tord... Si j'ai bien compris les règles en vigueurs ?)
 
Haut