Blind-Test

Skjörn

Retraité
blind testt.png

Westiennes & Westiens,
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'organisation d'un blind-test musical.


Tentez de remporter 400 pépites en finissant dans le top 3 du classement.

Pour cela il suffit de cliquer sur la tête bleue :


EDIT : Suite à vos plaintes, nous avons décidé d'être à votre écoute et décalons le Blind test à ce week-end, ( 4 ou 5 juin) nous vous laissons le soin de voter sur le sondage ci-dessus pour déterminer de la date et l'heure
Nous vous remercions pour tous ces retours qui sont très importants pour nous afin de vous satisfaire du mieux que possible


EDIT 2 :
Le blind test aura lieu Samedi 15h
 
Dernière édition par un modérateur:

Funnette

Membre de l'équipe
Petit tutoriel pour rejoindre le discord si c'est votre première fois
La bonne nouvelle, c'est que vous n'avez pas besoin de télécharger d'application

Étape 1 :
Cliquez sur la tête bleue :
1653666217358.png

Étape 2
ajouter un pseudo :
1653663251502.png

Étape 3
prouvez au bot que vous n'êtes pas un bot :
1653663310895.png

Étape 4
ajoutez votre date de naissance :
1653663580647.png

étape 5
ajoutez un email valide + mot de passe

1653663644561.png

Étape 6
Bienvenue sur le discord :
1653666172391.png

N'oubliez pas de confirmer votre mail
 

OTTAWA1

Gouverneur
Je préfère le discord à facebook et non officiel bah là on peut plus parler sans se faire punir, c'est mon avis hein!!!!
J'aime bien discuter avec les gens dans le respect d'autrui.
 

C. Jérôme

Diplomate
Sinon petite remarque,

Faire un blind test, pourquoi pas. Mais pourquoi le jour de l'ouverture d'un nouveau monde ? Pourquoi à 18h ?

Les gens vont se concentrer sur le nouveau monde (enfin pour ceux qui vont y aller), donc spammer les 15sec assez efficace en début de monde et donc avoir peu de temps pour participer.

18h ? Les gens sont entrain ou viennent de rentrer de leur journée de travail (ou de cours pour certains), vous croyez que leur priorité c'est de participer au blind test ?

De base, c'était censé se passer un week end, ce qui parait assez logique vu que ça va être le moment où le plus de monde aura la possibilité d'être là.
Alors pourquoi pas en semaine, mais pourquoi 18h ? Ah oui à 21h, y'a des pseudos bdfs qui se déroulent sur les différents mondes...

Je préciserais aussi que sur ce fameux discord, il y a eu un sondage pour la préférence de date. Et que le résultat était LE WEEK END en après-midi, une fois de plus, on nous a écoutés mais c'est tout. Les avis ne sont, au final, pas pris en considération.
 

Romy-Ann

Diplomate
Je trouve dommage de faire une animation dotée d'une récompense quand même non négligeable un lundi à 18 heures. Faut-il être retraité ou étudiant pour pouvoir profiter pleinement de The West ?

Il me semblait que l'objectif était de rassembler les joueurs pas de privilégier un petit nombre d'eux. Je trouve que ça devient de plus en plus n'importe quoi :(
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,
Idée sympa - peu importe le débat sur où ça a lieu et le rapport avec le jeu.
Je partage néanmoins les interrogations sur le jour et l'heure : pour la plupart des gens qui bossent IRL dans un réseau horaire européen (ou qui sont en cours), c'est un RDV foireux.
En plus s'il y a eu un sondage sur la plateforme utilisée et que le résultat est le WE en soirée, bin...
Par contre, sur le fait que ce sondage ait eu lieu en dehors du forum, je trouve ça dommage : Discord, pourquoi pas, mais vous voulez carrément que la communauté se déplace là-bas de façon permanente ? Le forum ne sert plus qu'à flooder, alors ?
Personnellement, je ne passe pas mon temps libre à sauter d'une plate-forme à l'autre, tout comme ça m'énerve de devoir passer un temps dingue à faire des sessions de 15" pour les events d'entre-saisons.
Je viens pour jouer, pas pour me prendre la tête moi-même ou le chou avec d'autres.
Si maintenant pour se tenir au courant de ce qu'il se passe il faut à la fois lire le forum et Discord (et éventuellement le wiki), j'attendrai les communications officielles quand je me connecte sur le jeu.
Amusez-vous bien quand même.
 
Haut