Blind-Test

Funnette

Membre de l'équipe
celui/celle qui avait le smartphone et la connexion les plus rapides pour pouvoir shazamer le premier :D.
Il aurait fallu un shazam super rapide alors, car les réponses étaient trouvées dès les premières mélodies
Shazam est beaucoup trop lent comparé au cerveau humain ^^

Sinon Félicitation au 3 Gagnants

- Le Pignouf avec 14 points
- Clint Mille avec 9 points
- Zaref avec 7 points

Bravo à tous les autres participants car la bataille fut rude !

N'hésitez pas à y donner vos avis pour savoir si ce genre d'animation vous a plus pour une éventuelle prochaine fois
 

Hildoceras

Diplomate
ça me rappelle la discussion que j'ai eue avec Tante Clara dernièrement :
- Hildoceras, sur une échelle de 1 à 10 quelle est ta motivation pour jouer sur Discord ?
- Parce qu'il faut monter sur une échelle en plus ? :oh:

Bravo aux gagnants :lol:
 

ChefJoseph

Shérif
Eu lieu de vous casser la tête avec discord que certains ne peuvent pas avoir, vous feriez mieux de créer un compte sur instagram, faire des lives, inviter certains joueurs à discuter on-line et même faire des jeux en direct et le premier qui a la bonne réponse l'écrit et gagne.

Tout le monde peut avoir instagram, je fais des lives très régulièrement et cela amène des joueurs puisque vos contacts sont avertis des lives lancés.

On peut même créer un groupe sur instagram, les modérateurs peuvent se réunir en interne jusqu'à 6 personnes.

Là, vous vous cassez la tête avec discord mais certains qui ont les anciennes version de windows ne peuvent pas y avoir accès. C'est bien dommage pour eux. Instagram, ils auront normalement accès, même de leur mobile !
 

Bill Dalton

Gouverneur
Eu lieu de vous casser la tête avec discord que certains ne peuvent pas avoir, vous feriez mieux de créer un compte sur instagram, faire des lives, inviter certains joueurs à discuter on-line et même faire des jeux en direct et le premier qui a la bonne réponse l'écrit et gagne.

Tout le monde peut avoir instagram, je fais des lives très régulièrement et cela amène des joueurs puisque vos contacts sont avertis des lives lancés.

On peut même créer un groupe sur instagram, les modérateurs peuvent se réunir en interne jusqu'à 6 personnes.

Là, vous vous cassez la tête avec discord mais certains qui ont les anciennes version de windows ne peuvent pas y avoir accès. C'est bien dommage pour eux. Instagram, ils auront normalement accès, même de leur mobile !
C'est n'est du tout une bonne solution...

Comme discord, tu peux être restreint par un mobile que tu gardes depuis longtemps qui n'est pas un smartphone ou alors par des données mobiles insuffisantes...

De plus, certaines personnes (dont moi) ne veulent pas être sur ces réseaux sociaux. Discord est plus accessible car c'est un autre type de réseau socialpas comme Insatagram, snapchat et tout ça...
 

ChefJoseph

Shérif
C'est n'est du tout une bonne solution...

Comme discord, tu peux être restreint par un mobile que tu gardes depuis longtemps qui n'est pas un smartphone ou alors par des données mobiles insuffisantes...

De plus, certaines personnes (dont moi) ne veulent pas être sur ces réseaux sociaux. Discord est plus accessible car c'est un autre type de réseau socialpas comme Insatagram, snapchat et tout ça...
Oui je sais mais Discord ce sont les gens qui connaissent le jeu qui y vont.

Par contre, sur instagram, si un joueur participe à un live, les autres contacts de ce joueurs sont avertis du live de ce joueur.

Par exemple, Funnette lance un live, tu montes et discute du jeu ainsi que autres personnes : ca fait 3 participants : les personnes qui sont abonnées aux 3 participants recevront une notification stipulant que ces 3 contacts sont en live et tu n'es pas obligé de mettre la CAM, tu peux mettre ta photo de profil.

Cela permet de faire de la publicité gratuite et certains qui ignorent l'existence de ce jeu pourraient s'inscrire !

C'est dans le but d'amener des gens les lives instagram ou faire des débats.

Et cela fonctionne !

Mais discord peut continuer aussi. Faire des lives instagram cela pourrait être de temps en temps, en plus de discord.
 

C. Jérôme

Diplomate
Oui je sais mais Discord ce sont les gens qui connaissent le jeu qui y vont.

Par contre, sur instagram, si un joueur participe à un live, les autres contacts de ce joueurs sont avertis du live de ce joueur.

Par exemple, Funnette lance un live, tu montes et discute du jeu ainsi que autres personnes : ca fait 3 participants : les personnes qui sont abonnées aux 3 participants recevront une notification stipulant que ces 3 contacts sont en live et tu n'es pas obligé de mettre la CAM, tu peux mettre ta photo de profil.

Cela permet de faire de la publicité gratuite et certains qui ignorent l'existence de ce jeu pourraient s'inscrire !

C'est dans le but d'amener des gens les lives instagram ou faire des débats.

Et cela fonctionne !

Mais discord peut continuer aussi. Faire des lives instagram cela pourrait être de temps en temps, en plus de discord.
On voit bien que ça fonctionne les lives Instagram, vu le nombre de joueurs incroyable que tu as ramené sur les serveurs FR ...
 

Le Pignouf

Capitaine
lieu de vous casser la tête avec discord que certains ne peuvent pas avoir, vous feriez mieux de créer un compte sur instagram, faire des lives, inviter certains joueurs à discuter on-line et même faire des jeux en direct et le premier qui a la bonne réponse l'écrit et gagne.

Impossible et non réalisable.

Déjà le discord, funnette a dis que ce n'était pas une plateforme officielle, mais Instagram le sera encore moins sachant qu'InnoGames a certainement leur propres réseaux sociaux. Ce qui amènera certainement des tensions pour le coup à mes yeux.

En plus de ça, pas tout le monde a Instagram, pas tout le monde veut partager son Insta avec les autres et Instagram n'a aucun rapport avec le monde du gaming (jeux vidéo). tandis que Discord est une plateforme principalement gaming.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Impossible et non réalisable.

Déjà le discord, funnette a dis que ce n'était pas une plateforme officielle, mais Instagram le sera encore moins sachant qu'InnoGames a certainement leur propres réseaux sociaux. Ce qui amènera certainement des tensions pour le coup à mes yeux.

En plus de ça, pas tout le monde a Instagram, pas tout le monde veut partager son Insta avec les autres et Instagram n'a aucun rapport avec le monde du gaming (jeux vidéo). tandis que Discord est une plateforme principalement gaming.
C'est comme le lien "Face de Bouc" ou autres, si vous n'y êtes pas inscrit c'est mort.
Instagamagété pour moi ce sera pareil.
Je joue à TW sur les plateforme TW, limite Innogames, mais je ne comprend pas au delà.

Je ne comprends pas ces façon de faire avec un "effacement complet de complet" des profils si ont désire en supprimer un bout :
Bonjour,

Malheureusement pour supprimer un compte forum uniquement, ce n'est pas possible
Le seul moyen est d'utiliser le lien Goodbye pour totalement supprimer toutes vos données chez innogames

https://goodbye.innogames.com/login?locale=fr_FR
ce lien aura pour conséquence de vous faire perdre vos statistiques, vos points, vos villes, vos pépites (...) Liés à l'adresse mail de référence de votre compte. Cette suppression est définitive et peut prendre 10 jours ouvrés
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Innogames est sur Facebook, Instagram, Twitter, YouTube... C'est essentiel, pour eux, vu l'importance des plateformes mobiles. Mais cela demande d'avoir le staff nécessaire qui en assure le contenu et le suivi : ce sont des plateformes très réactives où, si vous ne faites pas attention, vous vous faites rapidement submerger par les ...
:pifpaf:

Certains des jeux d'Innogames organisent des activités-concours sur ces plateformes. C'est le cas de Forge of Empires et Elvenar. Mais, de mon expérience, ces concours sont alors internationaux, organisés par Innogames lui-même, pas par une communauté.
 
Haut