bloqué

  • Auteur de la discussion tigre beau
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je propose :
quand un joueur est bloqué sa serais bien de savoir combien de temps (48h 72h ou a vie ) car le maire de ma ville était bloqué et je me demandé s'il resterais bloqué longtemps
 

DeletedUser

Invité
Fais une demande au support pour passer fondateur car généralement les comptes qui sont bloqués le sont à vie. Jen'ai jamais vu quelqu'un se faire débannir.

Reste plus qu'à avoir un autre fondateur sinon le ville sera une ville morte. :confused:
 

DeletedUser

Invité
Comme le dit virginie depuis quelque temps les comptes bloqués ne sont pas rendus, donc bloqués à vie.
Sauf exception bien sûr, et là il ne te reste plus qu'à contacter le support pour le savoir ;)

Mais effectivement, l'afficher directement dans le jeu serait une bonne idée, utile en tout cas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et comme il y a un "délestage automatique" des comptes bloqués, le serveur supprime au bout d'un certain temps ces comptes bloqués, donc ton fondateur de ville sera un jour ou l'autre supprimé. Fais une demande et le support te passera fondateur, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient.
 

DeletedUser13028

Invité
Oui car sinon vous n'aurais plus de Maire dans la ville.
 

DeletedUser

Invité
je propose :
quand un joueur est bloqué sa serais bien de savoir combien de temps (48h 72h ou a vie ) car le maire de ma ville était bloqué et je me demandé s'il resterais bloqué longtemps

Je viens de voir 1 chose : sur arizona c'est toi qui est bloqué mais dans ton ancienne ville "Resurrection town" il y a 2 fondateurs. Tu sais que le multi-compte est interdit, tu sais également qu'on a pas le droit de se verser de l'argent, donc si TU es bloqué, visiblement comme il y a 2 fondateurs, ta ville continue à fonctionner, mais sans toi. Dis toi bien que le staff voit toutes les transactions, que si vous vous versez de l'argent, cela s'appelle du "push" que si vous avez plusieurs comptes cela est visible également.

Dommage d'être bloqué.
 

DeletedUser5000

Invité
Il n'y a pas que des blocages définitifs, c'est seulement pour multi-compte ou des infractions graves.

Tu peux être bloqué temporairement pour du pushing, des insultes, du sitting... Il faut arrêté de penser que blocage est synonyme de multi-comptes.
 

DeletedUser

Invité
Je viens de voir 1 chose : sur arizona c'est toi qui est bloqué mais dans ton ancienne ville "Resurrection town" il y a 2 fondateurs. Tu sais que le multi-compte est interdit, tu sais également qu'on a pas le droit de se verser de l'argent, donc si TU es bloqué, visiblement comme il y a 2 fondateurs, ta ville continue à fonctionner, mais sans toi. Dis toi bien que le staff voit toutes les transactions, que si vous vous versez de l'argent, cela s'appelle du "push" que si vous avez plusieurs comptes cela est visible également.

Dommage d'être bloqué.

j'ai arrêté de joué sur arizona depuis longtemps j'ai un personnage de très au niveau en marche niveau 1 mamie25 si vous la connaiçait a pris ma ville quand j'ai été bloqué après j'ai continué a regardé ma ville il y a plus que 4 habitants j'en connais qu'un groschat


mais restons dans sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut