bogue Moissonneur

free63

Capitaine
bonjour
je cite : ( Bien sûr, le mini-événement de duel, que nous avons eu l'année dernière, continue ! Si vous n'avez pas réussi à obtenir toutes les armes du Moissonneur, c'est l'occasion de le faire ! John aura une tâche spéciale à accomplir chaque jour, pour laquelle vous pourrez recevoir des pièces d'argent. Pour chaque dizaine de pièces, vous pouvez obtenir une arme de moissonneur de votre choix. Vous pouvez collecter et dépenser 30 pièces au total. Choisissez judicieusement si vous voulez prendre trois armes identiques pour les améliorer plus tard, ou si vous voulez 3 armes différentes pour profiter du bonus de set.)

Je n'ai pas eu les 3 objets l'année dernière et je dispose de 5 pièces et seul sur le monde baton rouge je ne peux avoir les quêtes quotidiennes 3442 à 3448.

Free63
 

Bill Dalton

Gouverneur
C'est normal. Chaque quête est disponible un jour de la semaine. Si tu as fait la quête trois fois déjà je crois elle ne réapparaîtra pas.

Je crois que ça marche comme ça.
 

Richardson

Membre de l'équipe
C'est normal. Chaque quête est disponible un jour de la semaine. Si tu as fait la quête trois fois déjà je crois elle ne réapparaîtra pas.

Je crois que ça marche comme ça.

C'est tout à fait ça.
Et, mais je peux me tromper, il me semble ça n'a jamais été précisé dans les annonces officielles.
 

free63

Capitaine
bonjour

Et bien non car j'aurais eu les armes du moissonneur et la je n'ai que le revolver et 5 pièces.
Donc je n'ai pas eu les faire 3 fois.
 

Bill Dalton

Gouverneur
bonjour

Et bien non car j'aurais eu les armes du moissonneur et la je n'ai que le revolver et 5 pièces.
Donc je n'ai pas eu les faire 3 fois.
Donc tu as eu en tout 15 pièces. Tu as fait les quêtes que tu cites trois fois déjà ou alors ce n'est pas le bon jour.

Je n'arrive pas à trouver la quête sur le wiki pour voir quel jour il y a quel quête quotidienne.
 
Haut