Bogue ?

Bonsoir,

j'écris ici pour signaler que depuis quelques minutes, je n'ai plus accès au M1 alors que c'est le cas avec mes autres serveurs.

Pendant que j'étais connecté sur le M1, je n'arrivais plus à ouvrir le shérif de ma ville. Après avoir réactualiser le jeu, cela m'a affiché un message d'erreur m'informant que la page mettais trop de temps à se charger. Par conséquent, j'ai rouvert le jeu dans un autre onglet de mon navigateur (google chrome),puis saisit mes identifiants et après sélection du M1, cela revient à la page d'accueil .

Voila j'espère avoir été le plus précis possible dans la description de cette anomalie :)
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde,

est ce normal que les sessions de 15s prennent 2 points de motivation au lieu d'un seul habituellement. Au début avec le bonus qui a été implanté, on en perds pas mais au bout d'un nombre de sessions (même après régénération avec un consommable), c'est du -2% à chaque sessions .

Merci d'avance de votre réponse :)
 

DeletedUser15034

Invité
Avec le bonus, vous avez maintenant jusqu'à 200% de motivation de travail. La motivation descend en revanche 2 fois plus vite (donc c'est bien normal).
Comme les paliers à partir desquels les récompenses diminuent restent les mêmes, vous pouvez faire plus de travaux avant de descendre en dessous de la barre des 75% de motivation : 25 normalement, en ce moment 63 pour descendre de 200% à 74%.
 

metalian69

Cowboy
Bonjour
je ne sais pas si cela arrive à d’autres joueurs.
il m'est impossible de faire du compost j'ai pourtant les matériaux nécessaires ,de plus une fourche apparait


2020-01-12_091033.png
 
Haut