Bon anniversaire au Monde 1 !

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, 26 Janvier 2013, nous fêtons une grande date : l'anniversaire du Monde 1 !

A cette occasion, nous vous avons préparé une mini animation sur ce beau monde !

D'avance, il s'agit d'une petite animation sans récompense, c'est pour le plaisir que les gens participeront.​

Bonnes recherches,
Team Forum & Support du Monde 1


***​



Nous vous proposons de chercher deux PNJ se trouvant sur le Monde 1 grâce à 2 énigmes.

Les prochaines instructions se trouveront sur leur profil.


#1 : Morris n'a pas seulement "bouffé tous les chocos suisses", il avait également un certain talent pour l'écriture et le dessin. Son héros et sa monture se sont illustrés dans près de 80 ouvrages.
#2 : ♫ Sur la piste du vent
Seul, tout seul dans le désert.
Il ne craint pas les pièges,
Il sait que le Grand Aigle le protège. ♪
 

DeletedUser

Invité
Petite animation bien sympa, il faut se creuser un tout petit peu les méninges mais rien de méchant comparé aux énigmes de Noël de notre déjanté B*H :P

Joyeux anniversaire au monde 1 :) et merci à vous (Black*Hawk, La Fée Sée, Ofée, Richard Smith et Saphire de Ciry)
 

DeletedUser

Invité
Merci pour cette nouvelle animation ! Très bonne idée :up:
 

DeletedUser14421

Invité
je pense avoir trouvé un pnj en regardant des joueurs à duelller ... :hmf:

EDIT: et le deuxième :)
 

Miss Twain

Shérif
Bonne idée, cette animation, pour l'anniversaire du M1 !!! C'est vrai que c'est bien plus facile que les énigmes de Black !!! :P:D
 

DeletedUser

Invité
Oui B*H nous avait pondu des trucs de malade, on redoute tous les prochaines énigmes de Noël maintenant :P
 

DeletedUser

Invité
Merci ! ça m'a occupé un moment ;-) j'adore ce genre d'anim ;-)
 

DeletedUser5250

Invité
956402porcepicrame.png

Je rame comme un porc-épic sur la deuxième énigme du deuxième PNJ. Vous aussi ?


263186yakatroll2.png

En tout cas merci de consacrer* le monde 1. J'ai fouillé dans les archives et j'ai versé une larme de nostalgie.

* En parlant de ça, voilà un sacré c*n...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci de votre participation à tous.

Ca fait plaisir de voir des retours positifs sur des petites animations comme ça.

Ca motive pour la suite.
 

DeletedUser

Invité
Est ce que l'on pourrait avoir les réponses des questions du profil de Yakari stp Ofee?
 

DeletedUser

Invité
Est ce que l'on pourrait avoir les réponses des questions du profil de Yakari stp Ofee?

Naturellement, j'attendais que la journée soit finie pour les donner.

D'ici 1h (même moins) elles seront postées ici
 

DeletedUser12035

Invité
Moi c'est plutôt les histoires écrites à Lucky Luke que j'aimerais voir même si je pense qu'elles seront pas postées dans un soucis d'intimité.
Je me suis bien amusé en écrivant un petit Rôle Play et je pense qu'ainsi d'autres plumes bien plus plaisantes que la mienne ont du s'amuser eux aussi à raconter quelques aventures.

En tout cas, merci pour cette petite animation acessible à tous.
 
Haut