Bon anniversaire Bâton Rouge !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Momo, tu as les pseudo des 4 joueurs a dueller.

Par leur profil tu peux les dueller, comme l'a dit Papadenzo ce matin.

Les autres membres de la ville ne sont pas duellables
 

DeletedUser13879

Invité
Hello All

Une petite question Ofee a qui ont envoi le mp des RC des duels?

Pour MoMo...

- Suzie Kelton
- Bruce Montgomery
- Andrew White
- Pembroke Kelly
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Au PNJ eux meme.

***

Vu l'afflence au quizz, nous allons supprimer celui de 19 h et celui de 22h !

Il reste donc le quizz IRC de 21h et à 23h !

Venez nombreux
 

DeletedUser

Invité
21h sur irc, heure de bdf pfffffff...puis pourkoi que sur the west faut toujours travailler , courir pour nos cadeaux? Un cadeau c un cadeau, c donné....non mais.....jOffre un cadeau a inno.....venez faire un tour au quebec pour venir le chercher...............

En plus meme pas de cadeau, grosse perte de temps.


Puis comme d hab c une activité duelliste....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9295

Invité
Comme pour le précédent anniversaire de monde, ceci est une petite animation sans récompense, mais plutot pour l'amusement et changer un peu la routine.

Faut se taper les 4 coin de la map +user des pr etc... pour rien :blink:

Super l'anim sans récompense si je me trompe pas pour bcp c'est aussi leur anniversaires ,vu qu'il s'y son inscrit a l'ouverture de ce monde.

D'ailleurs INNO devrait nous feter soit notre anniversaire IRL ou anniversaire du jeu , comme ca existe sur bcp d'autre jeux .

PS : pour l'anniversaire du monde arizona en suivant l'anim on recevait une potion de vie 50% pas grand chose mais c'etais deja un KDO , donc je ne comprend pas bien ta phrase OFFE "Comme pour le précédent anniversaire de monde, ceci est une petite animation sans récompense,"
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
21h sur irc, heure de bdf pfffffff...puis pourkoi que sur the west faut toujours travailler , courir pour nos cadeaux? Un cadeau c un cadeau, c donné....non mais.....jOffre un cadeau a inno.....venez faire un tour au quebec pour venir le chercher...............

En plus même pas de cadeau, grosse perte de temps.

+ 1 sedo
 

DeletedUser

Invité
21h sur irc, heure de bdf pfffffff...puis pourkoi que sur the west faut toujours travailler , courir pour nos cadeaux? Un cadeau c un cadeau, c donné....non mais.....jOffre un cadeau a inno.....venez faire un tour au quebec pour venir le chercher...............

En plus meme pas de cadeau, grosse perte de temps.


Puis comme d hab c une activité duelliste....



Un petit détail ; personne ne vous oblige à faire l'animation.
Nous avons fait cette petite animation pour ceux qui le souhaitaient,

Sans récompense comme pour l'anniversaire du M1 avec Yakari et Lucky Luke. Pourquoi sans récompense ?! Car c'est pour se divertir.
Pour ce qui est des cadeaux lors des anniversaires de joueurs, ce n'est pas le bon poste, mais plutôt dans la section suggestion.

Pour ce qui est de la phrase "c'est encore une animation pour les duellistes" nous ne sommes pas des ânes qui n'écoutons rien à vos remarques sur les précédentes animations, nous avons justement mis des PNJ abordablent de tous (comme dit dans le poste de base) ! Je peux parier n'importe quoi que vous n'avez pas duellé avant de dire cette phrase.

Et 21h et 23h pour l'heure du quizz car Saphire est restée tout le debut de matinée et moi depuis 10h sur l'IRC pour faire 3-4 quizz pour une dizaine de joueur maximum.

Nous avons aussi droit à une vie, et donc 2heures différentes vous sont encore proposés.
Et encore ne fois, si vous avez une BDF, rien ne vous oblige à participer à notre petite animation.

Nous proposons pour vous divertir et faire autre chose que le train train quotidien, c'est tout.
 

DeletedUser

Invité
Voila, l'animation est bouclée niveau PNJ et Quizz IRC !

Merci à tous pour votre participation !




J'ai fais de belles connaissances grâce à cette animation,
Des beaux fous rires,
Un plaisir fou à réaliser cela, et je suis certaine que tous ceux du staff qui ont participé pourront dire le même.

Merci à l'équipe qui s'occupe de Bâton Rouge pour votre travail ! =D
 

DeletedUser13879

Invité
Merci pour l’animation et pour le quiz ou nous avons passé un moment sympa dans la bonne humeur et avec pas mal d'humour, dommage Shawn pour le quiz de 1 heure ont seras pas la :rolleyes:

Bonne Anniversaire BR

Ps: en plus ont a appris plein de chose un quiz digne de "question pour un champion" :up:

Merci a l'équipe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci pour l’animation et pour le quiz ou nous avons passer un moment sympa dans la bonne humeur et avec pas mal d'humour, dommage Shawn pour le quiz de 1 heure ont seras pas la :rolleyes:

Bonne Anniversaire BR

Ps: en plus ont a appris plein de chose un quiz digne de "question pour un champion" :up:

Merci a l'équipe


Oui, ça fait 24h que j'attends ce quiz....:(
Pour une prochaine fois alors. :)

Je tiens à remercier la petite équipe qui s'est occupée de cette animation de folie ! Vous êtes des champions.

Merci à tous les participants et j'espère que vous avez bien profité.

On se retrouve dans un an pour célébrer tous ensemble les 3 ans !

Reposez-vous bien,
Shaw
 

DeletedUser15096

Invité
Avec un peu de retard, merci à tous pour votre participation et la bonne humeur que vous avez su mettre avec nous dans cet évènement ! Je pense être d'accord avec Ofée et Poly pour dire que ce fut une joie de crée et d'animer cet anniversaire !

Bon jeu à tous sur Bâton Rouge :D
 

DeletedUser5055

Invité
Dommage pas eu le temps d'y participer faute de boulot IRL :(
Peut être l'an prochain :whistle:
(merci de nous prévenir à l'avance que je pose des vacances) :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut