Bon vent à la GS !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser3157
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3157

Invité
Quelques lignes pour un petit hommage à une des premières grandes alliances de M1...:cool:

La Grand Star, propriétaire d'un grand nombre de forts sur M1, de la majorité des grands forts notamment, et qui a regroupé jusqu'à plus de 200 joueurs, s'est éteinte hier soir. :(

Ses grands dirigeants ont choisi de la fondre au sein de la FFW pour un nouveau projet de jeu qui , espérons le tous, contribuera au dynamisme du jeu sur M1 :) !!

N'oublions tout de même pas cette désormais belle ex-grande alliance, et bon vent à tous ses joueurs sous leur nouvelle bannière :) !!

Perso, je garderai le souvenir d'une bataille épique contre eux pour défendre un petit fort...ce soir là est né le terme "triskellerie" dans le pianotage des mains d'Atoll :cool:
 
J'y ai démarré, et malgré mon cours séjour il y a 2 ans(j'étais niveau 8-10), cette alliance était une des plus grandes M1.

Un géant disparaît du M1, pour le moment...
 

DeletedUser

Invité
Merci pour ce message ! :)

GS aura fait son bout de chemin, d'abord avec JLS et supermama, puis avec Atoll et moi ! :)

Nous n'avions plus le temps pour dynamiser cette alliance, malgré des joueurs (que je remercie) qui ont essayé ! :)

Nous avons donc décider de prendre un nouveau départ avec la V2, qui remettra tout à zero. :)

Je pense avoir remplit ma part de marché en tant que dirigeant de l'alliance et repreneur, et je suis fier de ce qu'on a pu faire de/avec cette alliance :D

J'ai (on a) honoré le travail de JLS et de Supermama, et leur confiance qu'ils avaient en nous en nous donnant les rennes d'une des plus grosses alliance du M1 :)

GS s'éteindra réellement avec la V2, avec la perte des noms des comtés, les forts.. mais les villes et les joueurs resteront, c'est certain :)

Merci à tout ceux qui ont contribué à cette alliance, merci à nos ennemis, merci à tous pour ces bons moments ! :)

Ps : Je quitte pas non plus ma fonction de dirigeant.. Mais ce n'est plus dans la même optique non plus :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonne continuation à vous, j'ai eu l'occasion de me battre à vos côté, ce fût dans une autre vie, sous un autre pseudo.
 

DeletedUser

Invité
Un peu tristou de voir disparaitre une grande alliance telle que la Grand Star. Je l'ai connu a son début, a son heure de gloire, a l'époque de JLS et supermama. Nous étions amis et allié en secret, mais toujours fidèle, quoi qu'il arrive.

Dommage donc, que la diversité des alliances fonde comme neige au soleil.
Tout le monde parle de regroupement, de fusion ... et toute la richesse qui était propre au M1 ne sera bientôt plus.

Bonne continuation à vous parmi la FFW et rdv sur les champs de bataille ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut