Bon vent 602

  • Auteur de la discussion Sir John
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bon vent l'ami et profite bien

Toujours privilégié la vie IRL

Bonne continuation
 

PetitAL

Retraité
Même si j'ai bien l'intention de rester en contact avec toi, snifff...

En tout cas, bonne suite dans tout ce que tu entreprends dans ta vie, la vraie... et en espérant te revoir sur le jeu aussi !
 

DeletedUser13785

Invité
Il me semblais intéressant de partager le message avec la communauté et non seulement voir fleurir des réponses de stafiens, non accessibles aux joueurs.

C'est avec regret que je vois partir mon binôme.

Pour savoir les rôles que tu as exercé en coulisse, avec une marque de fabrique certaine : discrétion et efficacité.

Je te dis vraiment un grand merci pour tout ce que tu as fais. Ton travail n'a pas souvent été mis en avant et pourtant il a été essentiel. Tu as bien souvent géré la logistique et les aspects les plus rebutants.

J'ai vraiment aimé travailler avec toi, discuter proba, stat, projet, biologie, recherche...

Bon vent mon 6 :*
Tu vas manquer au staf...

Par contre, reste connecté sur skype !!!
J'attends toujours la suite de mon cours de poker... moi qui espérais nous recroiser...
 
Dernière édition par un modérateur:

carioca

Roi de la gâchette
Bonne route IRL 602 et au plaisir de te recroiser au hasard de la vie !

Ca a été un vrai plaisir de te rencontre IG.

A bientôt et non pas au revoir
 

DeletedUser4146

Invité
Bon vent 602 toi qui as sus si bien esquiver mes ronflements assourdissants.
me renseigner dans beaucoup de domaines preuve qu'on peut apprendre aux vieux singes à faire la grimace.
Et les explications sur ce fameux chat Schrödinger cette sale bête qui on ne sait même pas si elle fait Miaou.
enfin prends soin de toi et bonne chance pour la suite
Eddy1968
 

DeletedUser11708

Invité
Que dire ?

602 j' ai eu la chance de te rencontrer, et oui de bons moments.
Donc bonne chance à toi et quand tu veux en Belgique.


Amitiés;
 

DeletedUser17760

Invité
post juste la pour pas que les modos ne se parlent qu'entre eux....
 

carioca

Roi de la gâchette
Les opérateurs sont là aussi, et j'espère bien que les joueurs de la communauté viendront laisser un message pour 602, comme tu as fait Nelson
 

Andimion

Retraité
Merci à 602 pour le travail effectué au sein de l'équipe. Ce fut un véritable plaisir de t'avoir comme SMOD pendant ces quelques mois.

Très bonne continuation à toi et plein de réussite dans tes projets personnels.

P.S : Nelson ce sujet est ouvert à tout le monde parce que tout le monde a le droit de laisser un petit mot.
 

DeletedUser12638

Invité
Bonne continuation 602 et encore bravo pour tout le taf que tu as su abattre !
Léchouilles :P
 

Frantz-1

Gouverneur
Bonne continuation dans ta vie , et merci pour la travail que tu as effectué sur le jeu.

Au plaisir de te croiser à nouveau sur the west.

Frantz
 

DeletedUser13478

Invité
Ouch :( :eek: :tumble:

Je ne te refais pas mon laïus sur ta valeur, aussi bien en tant que staffien qu'en tant qu'homme, tu sais depuis belle lurette tout le mal que je pense de toi ;)

Bon vent à toi l'ami,

BH
 

Tom Hawack

Diplomate
Une bonne nouvelle pour commencer la semaine, bien ! Bon débarra et au suivant. Aucun regret à le voir partir, ça fait des mois qu'il ne foutait plus rien (comme sa chérie, coucou Samy) et le peu qui était fait il arrivait à faire des erreurs... donc merci et ciao !

PS : pas la peine de venir grogner les biens pensants, on a le droit de dire ce qu'on veut ou pas ? Si c'était un topic langue de bois où il ne fallait que des gentillesses fallait le préciser au départ.
 

DeletedUser12638

Invité
Je suis d'accord avec toi Breizh concernant l’absentéisme ou la feignantise de certains membres du staff. Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut oublier ce que certains ont fait avant que l'IRL ou la baisse de motivation ne les rattrapent.
Et au moins 602 à le "courage" de s'en rendre compte et de partir au lieu de s'obstiner à rester pour rien :whistle:
 

Tom Hawack

Diplomate
Qu'en sais tu qu'il a eut le courage ?? Ca se trouve on l'a poussé vers la sortie........ ouai, en fait non, t'as raison, vu le copinage ça ne peut pas être ça :D

La Camorra à côté du staff TW FR c'est du pipi de chat (sans offense Grosminet). Y'a l'Omerta, tout se passe en interne, aucune transparence, on invite dans la "famille" (a prononcer façon parrain italien) les amis et les amis des amis... pour que ça reste dans la famille (bis pour la prononciation). On couvre les conneries des autres membres, voir leur incompétence, on les garde aussi longtemps que possible jusqu'à ça se voit trop quoi lol.
Bref... next, kikiSaute après ??

PS : toujours pas d'annonce pour Popofe ?? il a fait quoi à la "famille" pour être exécuté en silence comme ça ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut