bonjour à tous

  • Auteur de la discussion lemy666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
salut, je me présente, lemy j' ai 43 ans, passionné de tout ce qui touche à l' Amérique, mes passions le tir, la musique, motorhead en particulier, et les belles mécanique, espérant bien pouvoir me divertir parmi vous :)
 

bigdragonball

Diplomate
bonjour et bienvenue sur le forum ! :)

J’espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bon moments, car c'est rare les nouveaux qui se présentent. :cool:

En tout cas, si tu as besoin de réponses je reste à ta disposition :)
 

DeletedUser10940

Invité
Bonjour et bienvenue à toi ! Tâche de t'amuser, et n'hésite pas si tu as des questions qui n'ont pas été posées (pour vérifier, tu peux utiliser la fonction recherche).
Bon jeu à toi !
 

DeletedUser

Invité
merci à vous pour votre accueil, je découvre, et je vais essayer de me démerder un max sans reposer les questions posée milles fois.........je suis moi même modo sur un forum (arme et tir) et je sais ce que c' est gavant de répéter 36 fois les mêmes choses, bonne soirée à vous tous :)
 

DeletedUser

Invité
Welcome on board Lemy pose ta basse dans un coin et prend une bouteille de Jack.
 

DeletedUser5977

Invité
salut l ami et bienvenue dans se vaste stand de tir.juste un conseil surtout ne te sépare jamais de ton arme quoi que il arrive .the west a une particulariter personne ne meurt de veillese ici et jamais dans sont lit :no:
 

DeletedUser

Invité
j' en prends note des armes j' en ai plein la baraque (je vous mettrez des photos de mes old west) et je ne me sépare jamais ni de mon litre de jaune ni de ma bouteille de jack :D
 

DeletedUser

Invité
Bienvenu Lemy ;)

Topic mal placé, je déplace dans tournées générales ;)
 

DeletedUser

Invité
merci à vous, pour l' instant je m' amuse bien, avec des temps de repos un peu longs.........:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut