Bonjour aventures

COWBOYMICK

Shérif
Bonjour je n'ai pas trop compris pour les bonus de set attaque et défense en aventures ils comptent ou pas ? j'ai regardé le wiki mais je ne suis pas sur d'avoir compris.
 

yoyo the kid

Diplomate
Oui ils comptent ( d’ailleurs je profite pour rappeler que seuls les bonis attaque et défense comptent, ainsi que le niveau du joueur et les attributs apportés par l’arme)
Le bonus défense est relativement ridicule face aux armes qui donnent beaucoup trop d’habileté donc mieux vaut l’attaque meme si dans ton cas ça peut étrenner interessant d’avoir un bonus esquive.
 

COWBOYMICK

Shérif
Je suis tout en tatanka , armes de mosey avec fusil upé, cheval hll et médaille de la bravoure maritime. le fusil me donne beaucoup de dégâts avec l'habilité et le charisme et avec la mobilité j'esquive bien. Et le bonus esquive c'est quoi ? Et j'ai posé cette question car une joueuse m'a dit les bonus de set comptaient pas car c'était marqué dans le wiki : "Ces bonus figurent sur certains objets de votre équipement (voir image ci-contre). Comme mentionné plus haut, seuls le fusil et le niveau du personnage sont pris en compte pour les aventures. Or, il existe une exception pour les objets offrant des bonus en attaque et défense en bataille de fort." et elle ne pensait pas que ça comptait les bonus de sets. Merci pour avoir répondu :) !
 
Haut