Bonjour

  • Auteur de la discussion DeletedUser16345
  • Date de début

DeletedUser16345

Invité
Bonjour ,
J'ai un peut la flemme de me presenté la donc je vais faire sa rapide , j'ai 18 ans , je m'appelle Arthur , je suis en L1 Biologie et je joue a the west depuis ...... je dirais 4 ans mais avec une interruption de 2 ans et j'ai repris il y a 1 moi a peut prés . Quand j'ai arréter il y a 2 ans j'était niveau 50 je crois , j'ai perdu le perso :/
Voila ! :)
 

DeletedUser

Invité
Bon retour parmi nous Arthur !

Comment trouves-tu cette nouvelle version ?
Pourquoi revenir maintenant ?
Tu es sur quel monde ?

Ciao
 

DeletedUser16345

Invité
Waw ça c'tun acceuill :) Je trouve la version 2.00 (maintenant 2.04 si j'ai bien compris) vraiment sympa ! Ya plein de nouveau jobs , de nouveau equipement .. Et puis l'artisanat bien sur .. Ce qui m’étonne c'est que les build on pas trop changer ..
Je reviens maintenant parce que je suis en vacance et que je n'ai pas grand chose a faire , et sinon je suis sur death valley , colorado , arizona et ... bâton rouge ! J'ai un duelliste en mode viser tirer éviter prestance (tactique aussi limite ) sur death valley , une ouvrière constructrice sur bâton rouge , et après un duelliste CaC (mon premier perso avait le même build : puissance viser pdv ) sur arizona et une aventuriére flotter du bois puis se cacher un max voila voila :)
 
Haut