Bonne année 2010!

  • Auteur de la discussion JeremiahJohnson
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Chères Westiennes, chers Westiens,

Happy-New-Year.gif


Je pense pouvoir associer le staff de la modération à mes modestes vœux (ils se feront certainement un plaisir de répondre chacun) pour vous souhaiter à tous une très bonne et heureuse année 2010!

Tous nos meilleurs vœux de bonheur, santé et surtout de plaisir sans cesse renouvelé à profiter de votre jeu favori - The West! :)

A tous donc, excellente année 2010!



Pour la modération,
JeremiahJohnson.





ps: Et comme vous le savez depuis peu , cette année de merveilleuses surprises vous attendent! Oui, vous les francophones alors profitez-en! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
20071218-christmas-winter-scene.jpg

BONNE ANNEE à tous et toutes

pleins de bonnes choses à voir, entendre manger et vivre pour les mois qui viennent
 

DeletedUser

Invité
Je me joins à mes collègues pour vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année en espérant que certains ont pris de bonnes résolutions pour 2010 ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonne année !

Bonne année a tous ceux qui n'ont pas de multis, qui n'abusent pas des failles, qui n'insultent pas leurs camarades de jeux, qui n'embêtent pas les modos, qui ne trichent pas.

Parce que les autres, je vais les traquer, les harceler, les confondre, les malmener, les bannir, les violenter, les trainer dans la boue, les frapper de sentences, les manger tout cru ! Mouahahahahahahahahahahah
 
Haut