Bonne année 2023!

Le Pignouf

Capitaine
1672580862926.pngBonjour à tous,

Toutes l'équipe The West France et moi même nous vous souhaitons à tous une très bonne et heureuse année 2023. Que celle-ci vous apporte bonheur, amour et réussite que vous désirez.

N'oublier pas notre concours qui finis bientôt: https://forum.the-west.fr/index.php?threads/concours-de-dessin-pour-noël.43628/

Profitez bien de ce moment en famille.

L'équipe The West France.
 
Dernière édition:

Kalyska

Shérif
Meilleurs voeux pour tous :)
et, comme je ne sais pas où poser ma question, je le fais ici... En espérant avoir une réponse :)
Est-il interdit (pour le dénigrer) de nommer le pseudo d'un joueur sur son profil ?
Je ne trouve pas la réponse, merci de me répondre, si vous savez
 

grunged

Citoyen
très bonne année 2023 a toute la communauté "the West", au plaisir de jouer encore avec vous en 2023 ! :)
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonne année surtout la santé à toutes l’équipe ainsi qu’à tous les joueurs et joueuses.
Prenez soin de voyer de vos proches.
 

Kalyska

Shérif
Meilleurs voeux pour tous :)
et, comme je ne sais pas où poser ma question, je le fais ici... En espérant avoir une réponse :)
Est-il interdit (pour le dénigrer) de nommer le pseudo d'un joueur sur son profil ?
Je ne trouve pas la réponse, merci de me répondre, si vous savez
Alors, quelqu'un sait svp ?? :)
 

Bill Dalton

Gouverneur
Normalement tu peux. Il est mentionné nulle part que tu n'as pas le droit de citer un pseudo, par contre il ne faut pas en dire du mal !

J'ai eu cité des pseudos pour remercier, personne ne m'a jamais rien dit.
Costaud le premier degré...


Kalyska :

Sinon je ne t'avais pas répondu car je n'ai pas la réponse. Mais mon d'avis : il peut-être autorisé de dire du mal de quelqu'un sans toutefois l'insulter et la dénigrer de forte manière.
 
Haut