[Refusée] bons, pépites et shop

  • Auteur de la discussion DeletedUser15779
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15779

Invité
Bonjour à tous,

J'ai quelques idées en tête, veuillez m'excuser si un sujet de même type fut deja lancé

1) Pouvoir payer les bonus avantages ainsi que les produits des travaux avec des bons

2) Dans le SHOP faire un système se solde ( cela existe deja ) mais avec une amélioration.
Tous les produits seront soldés pendant une période x et le taux de réduction du prix du produit serai proportionnel à la connectivité de la personne.
Tout ceci pour favoriser ceux qui se connectent souvent, mais aussi appeler les autres à se connecter plus souvent.

Mais un point essentiel est à souligner : connecter ne voudra pas dire laisser sa page ouverte toute la journée est ne rien faire dessus. Si le jouer ne fait rien, fait promener son personnage, ou alors dors à l'hôtel, cela n'est pas pris en compte.
Il faudra donc qu'il travaille, se batte en duel, participe au bataille de fort, et pourquoi pas prier pour que cela marche.

au moment des soldes chaque personne trouvera les objets soldés selon sa connexion. Par exemple une moyenne de connexion d'1 h par jour = 10% de réduction, jusqu'à par exemple une moyenne de 24h de connexion = 70% de réduction.

Merci de dire ce que vous en pensez
Mac. Intosh
 

DeletedUser14444

Invité
Et pourquoi pas des bons avec un compteur comme pour les pépites que les joueurs soient encouragés à jouer sur plusieurs mondes.
Les pépites s'accumulent sur un compteur unique.Libre au joueur après de privilégié un monde ou un autre bien sur les bonus perso resteraient avec des pépites il faut bien que inno vive.
Ce serais une bonne idée pour repeupler des mondes a l'agonie.

Les gros pépiteurs pourront toujours faire la course à la gloire et les humbles prendre un peu plus de plaisir au jeu.

Je suis un grand rêveur. I AM A DREAM

:P:P:)
 

DeletedUser15387

Invité
inno le mettra jamais en place ca car ils perdrait pas mal de $ et eux ils sont extrement intéressé par nos $ ils veulent nous ruiner et etre les plus riches de la terre
 

DeletedUser

Invité
Je vote pour surtout s'acheter du premium en bons, même si ça serait plus cher qu'en pépites.
 

DeletedUser12795

Invité
Trop peu d'avis malgré la relance.

Je ferme et j'archive.

{03/02/2014}
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut