Bons/pépites hebdomadaires

Hildoceras

Diplomate
Sur Grand Canyon, je constate ce matin que j'ai reçu 15 bons. C'était déjà le cas sur le serveur spécial Quantrill alors que sur Florida il s'agit de pépites.
Est-ce que c'est global ou un réglage que je dois faire ? Sur Florida j'utilise les pépites hebdomadaires lorsque je dois faire des améliorations. Cela change un peu la stratégie de prévoir d'utiliser les dollars.
 

Andimion

Retraité
C'est normal et c'est comme ça pour tous les joueurs sur tous les mondes, on reçoit une fois des bons puis une fois des pépites. toujours dans cet ordre.
 

Frantz-1

Gouverneur
Plus exactement le premier monde fr sur lequel tu te connectes reçoit 15 pépites une fois tous les 5 jours , les autres , ce seront des bons , donc à toi de voir sur le(s)quel(s) tu as besoin de bons .
Le compteur de pépites est commun à tous les mondes , contrairement aux bons , donc tu peux utiliser les pépites sur n'importe quel monde.

Frantz
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
C'est normal et c'est comme ça pour tous les joueurs sur tous les mondes, on reçoit une fois des bons puis une fois des pépites. toujours dans cet ordre.

Pour une fois je vais remplacer les gueulards du site ;)

C'est abusé qu'Andimion ne donne pas la bonne réponse à une question aussi simple pour une personne qui est sensé jouer depuis qques temps à ce jeu :hmf:
 

Andimion

Retraité
Autant pour moi, il semblerait en effet que je me sois trompé. Je vous présente mes excuses, il me semble que l'erreur est humaine.
 
Haut