bonus attaque/défense médaille bravoure maritime

Discussion dans 'Bogues et problèmes' démarrée par karnach, 27 Août 2018.

Partager cette page

1. karnach

karnach Maire

Inscrit depuis le :
    25 Juillet 2010
    "J'aime" reçus :
    5
    Hello,
    Je pense que beaucoup l'ont déjà observé mais je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum.

La médaille bravoure maritime donne +2 attaque et +2 défense et +3 attaque et +3 défense au LVL 1
    L'affichage arrondit au nombre entier supérieur le bonus.
    [​IMG] [​IMG]

Pour les équipements Hors-la-loi, Lederhosen, Dirndl, il en est tout autrement...le bonus est calculé précisément.
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
    D'après mes calculs, il ne s'agit que d'un problème d'affichage, le bonus apporté par la médaille bravoure maritime LVL 1 est bien de +2.2 attaque +2.2 défense.

Il ne serait pas inutile de corriger cette information erronée. :)

2. Tante Clara

Tante Clara Modérateur/trice Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2011
    "J'aime" reçus :
    307
    Je signale
    C'est remonté chez inno

Dernière édition: 27 Août 2018
  3. Andimion

Andimion Community Manager Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Septembre 2010
    "J'aime" reçus :
    232
    C'est normal, l'augmentation est toujours au minimum de 1, sauf pour le HLL dont le bonus est présenté différemment.

4. karnach

karnach Maire

Inscrit depuis le :
    25 Juillet 2010
    "J'aime" reçus :
    5
    1 - La présentation du set de bavarois est la même que celle de la médaille bravoure maritime et pourtant le calcul comporte 2 décimales.
    2 - Mon calcul sur le gain de pv apporté par la médaille bravoure maritime LVL 1 en aventure correspond à +2.2 défense et non à +3 défense

5. Thathanka Iyothanka

Thathanka Iyothanka Wikimédien(ne)

Inscrit depuis le :
    9 Avril 2012
    "J'aime" reçus :
    19
    Les arrondis sont parfois un peu mystérieux, mais les bonus du set bavarois sont bien différents dans le sens où ils comportent déjà des décimales avant d'être améliorés. Les autres items apportant des bonus entiers d'attaque et de défense se comportent de la même façon que la médaille de bravoure maritime.

Mais nos tests montrent que le gain de points de vie en aventures ou le bonus apporté en bdf correspond bien à un bonus de +3 défense. Est-ce que vous pourriez nous donner les résultats qui vous font dire le contraire, si vous le souhaitez ?

6. jijitop

jijitop Diplomate

Inscrit depuis le :
    28 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    337
    est ce que vous pourriez étayer ce calcul s'il vous plait pour bien comprendre ?