Non mais attends, "20 ans" dans un jeu sans xp, tu te rends compte, c'est pour ça que le jeu est mort, les gens se lassent, devoir passer 6000h sur une église bah la seule chose que sa fait, c'est ennuyer les gens et donc les faire partir. Si le jeu change pas un minimum même si c'est pour "5%" bah d'ici 1 an on trouvera probablement même plus The West sur les moteur de recherche, donc sortez un peu de votre ancien jeu, c'est fini ce temps, on cherche de la nouveauté de l'invotation, c'est fini le temps ou les gens jouaient 5 ans pour finir un jeu.
C'est triste de voir comment les gens reagissent sur un changement que je trouve mineur... Mais bon, c'est vos choix..
Je sais pas si tu m'as compris, mais ce que je veux dire, c'est si tu passes juste ramasser ton bonus quotidien. Ce qui veut dire, que je ne compte pas les quêtes, les jobs, et la rapidité à laquelle on arrive niveau 120 (facile à atteindre). De plus, il n'y a pas que l'église pour xp (même si c'est certainement un des meilleurs moyens).
Et je rajouterais même, que quand on voit qu'au bout d'une semaine et demie, certains sont déjà 75 (cf : Grand Canyon), et qu'en un peu plus d'un an, il y a déjà deux joueurs niveau 150 (cf : Florida), je me demande où est l'intérêt de ta proposition.
Pour te donner une idée de comparaison, en un peu plus d'un an, je suis arrivé niveau 130 (cf : Florida), sans aucune pépite achetée (hormis les gratuites).
Après, vu comme ça, 5% c'est pas énorme mais si tu reprends les chiffres au-dessus, tu te rends compte de la vitesse à laquelle tout le monde va avancer ? Quelle est l'utilité d'avoir la moitié d'un serveur niveau 150 au bout d'un an ? C'est surtout ça qui va me lasser, personnellement.