Bonus de connexion

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16217

Invité
Bonjour,

Pour ma part ( je suis en plein rush 150 donc bon :no: ) à la place des 15 bons/pépites j'aimerais avoir 5% d'xp supplementaire.. au bout du 5eme jours.

donc je propose qu'Inno introduise un systeme pour nous permettre de choisir entre les deux recompenses. Comme ça les gens pourront continuer à choisir soit les bons/pépites ou bien les % d'xp :)

Merci à vous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En voilà une idée intéressante !!

Je ne l'ai pas proposé car je pensais être le seul à y penser!!

Je suis donc POUR!!
 

jijitop

Roi de la gâchette
Contre car si on vous donne 5% le 5ème jour vous demanderez un 6% le lendemain et ainsi de suite ...

le principe actuel me parait suffisant pour avancer.
 

DeletedUser16217

Invité
Pensez au joueur qui s'investisent beaucoup j'ai pas demandé à ce que le systeme change, seulement à avoir la possibilité de choisir entre soit les bons/pépites soit en 5% rien de plus ..!
 

C. Jérôme

Diplomate
Tous les 5 jours, tu gagnes déjà 10% d'xp en tout. Contre 15% dans ton exemple.
Tous les 50 jours, tu gagnes l'équivalent d'un niveau (100%). Contre 31 jours dans ton exemple.
Pour arriver niveau 150 (rien qu'avec le bonus quotidien), il te faut 7500 jours (soit environ 20 ans). Contre 4650 jours (environ 12 ans) dans ton exemple.

Vu la rapidité à laquelle on peut monter niveau 120, voir 130, il faudrait entre 1000 (environ 3 ans) et 1500 jours (environ 4 ans) pour arriver 150. Contre une fourchette de 620 jours (environ 1 an et demi) et 930 jours (environ 2 ans et demi) dans ton exemple.

Arriver 150 ne doit pas être facile, du moins c'est mon point de vue.

Donc, en résumé, ça réduirait quasiment de moitié le temps à monter 150. Après la question de laisser le choix entre les pépites et l'xp est une bonne idée mais vu le gain immense d'xp que cela représente, le choix sera vite fait, surtout si l'on considère que la plupart ceux qui font la course à l'xp pépitent (et je respecte leur choix), cela créerait encore une fois un écart entre les pépiteux et non-pépiteux.

Donc Contre.
 

DeletedUser13754

Invité
Plutôt contre de l'xp également mais pour le fait que des bonus quotidiens plus long face une apparition:

1 semaine consécutive: 15 pépites
2 semaine -> Lettre 50 bons
3 semaine -> caisse
4 semaine -> potion

Quelque chose dans ce style là
 

DeletedUser2981

Invité
Contre.
Le niveau 150 ça se mérite.
le système actuel, c'est correct.
 

DeletedUser4230

Invité
Pensez au joueur qui s'investisent beaucoup j'ai pas demandé à ce que le systeme change, seulement à avoir la possibilité de choisir entre soit les bons/pépites soit en 5% rien de plus ..!


justement ce que tu propose c est pour les gens qui s investissent pas mais qui passe tout les jours ...

tu nous a montré la derniere fois que tu était content d avoir la ceinture inno lvl 2 car tu était le seul car tu a bossé dessus pour l avoir
le lvl 150 c est pareil il faut le merité
j ai vu que tu était lvl 140 dans un an tu l aura ton lvl ;)

et c est deja bien les 10%sur 5 jours , en 2009 on avais rien
 

DeletedUser16217

Invité
Tous les 5 jours, tu gagnes déjà 10% d'xp en tout. Contre 15% dans ton exemple.
Tous les 50 jours, tu gagnes l'équivalent d'un niveau (100%). Contre 31 jours dans ton exemple.
Pour arriver niveau 150 (rien qu'avec le bonus quotidien), il te faut 7500 jours (soit environ 20 ans). Contre 4650 jours (environ 12 ans) dans ton exemple.

Vu la rapidité à laquelle on peut monter niveau 120, voir 130, il faudrait entre 1000 (environ 3 ans) et 1500 jours (environ 4 ans) pour arriver 150. Contre une fourchette de 620 jours (environ 1 an et demi) et 930 jours (environ 2 ans et demi) dans ton exemple.

Arriver 150 ne doit pas être facile, du moins c'est mon point de vue.

Donc, en résumé, ça réduirait quasiment de moitié le temps à monter 150. Après la question de laisser le choix entre les pépites et l'xp est une bonne idée mais vu le gain immense d'xp que cela représente, le choix sera vite fait, surtout si l'on considère que la plupart ceux qui font la course à l'xp pépitent (et je respecte leur choix), cela créerait encore une fois un écart entre les pépiteux et non-pépiteux.

Donc Contre.

Non mais attends, "20 ans" dans un jeu sans xp, tu te rends compte, c'est pour ça que le jeu est mort, les gens se lassent, devoir passer 6000h sur une église bah la seule chose que sa fait, c'est ennuyer les gens et donc les faire partir. Si le jeu change pas un minimum même si c'est pour "5%" bah d'ici 1 an on trouvera probablement même plus The West sur les moteur de recherche, donc sortez un peu de votre ancien jeu, c'est fini ce temps, on cherche de la nouveauté de l'invotation, c'est fini le temps ou les gens jouaient 5 ans pour finir un jeu.

C'est triste de voir comment les gens reagissent sur un changement que je trouve mineur... Mais bon, c'est vos choix..
 

C. Jérôme

Diplomate
Non mais attends, "20 ans" dans un jeu sans xp, tu te rends compte, c'est pour ça que le jeu est mort, les gens se lassent, devoir passer 6000h sur une église bah la seule chose que sa fait, c'est ennuyer les gens et donc les faire partir. Si le jeu change pas un minimum même si c'est pour "5%" bah d'ici 1 an on trouvera probablement même plus The West sur les moteur de recherche, donc sortez un peu de votre ancien jeu, c'est fini ce temps, on cherche de la nouveauté de l'invotation, c'est fini le temps ou les gens jouaient 5 ans pour finir un jeu.

C'est triste de voir comment les gens reagissent sur un changement que je trouve mineur... Mais bon, c'est vos choix..

Je sais pas si tu m'as compris, mais ce que je veux dire, c'est si tu passes juste ramasser ton bonus quotidien. Ce qui veut dire, que je ne compte pas les quêtes, les jobs, et la rapidité à laquelle on arrive niveau 120 (facile à atteindre). De plus, il n'y a pas que l'église pour xp (même si c'est certainement un des meilleurs moyens).

Et je rajouterais même, que quand on voit qu'au bout d'une semaine et demie, certains sont déjà 75 (cf : Grand Canyon), et qu'en un peu plus d'un an, il y a déjà deux joueurs niveau 150 (cf : Florida), je me demande où est l'intérêt de ta proposition.

Pour te donner une idée de comparaison, en un peu plus d'un an, je suis arrivé niveau 130 (cf : Florida), sans aucune pépite achetée (hormis les gratuites).

Après, vu comme ça, 5% c'est pas énorme mais si tu reprends les chiffres au-dessus, tu te rends compte de la vitesse à laquelle tout le monde va avancer ? Quelle est l'utilité d'avoir la moitié d'un serveur niveau 150 au bout d'un an ? C'est surtout ça qui va me lasser, personnellement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut