Bonus de connexion

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4230

Invité
sauf que flado tu oublie un truc
a la base le lvl max était lvl 99 et c est parce qu il y avais plein de lvl 99 qu inno ai passé a 120 puis a 150

donc plutot un retour en arriere qu une avancé d avoir plein de lvl max

pour moi c est dans la difficulté que le jeu est le plus delicieux

dydy
 

jijitop

Roi de la gâchette
Allez flado tu es très actif sur le jeu à priori et tu as l'air de viser le 150 comme ultime quête.

il semblerait que pour ça tu vises l'église car tu as bien lu le forum et que tu t'es rendu compte que c'est cela qui te donnera le plus de points au quotidien.

Et comme cela ne va pas assez vite tu te dis .. un 5% me ferait aller plus vite dans le jeu en me connectant tous les jours et en fabricant l'église et je suis crédible car j'ai montré à tous que ma ceinture était ma quête et que je suis devenu célèbre grâce à elle.

Alors, je vais me permettre de te replacer les choses.

Avec ta ceinture tu m'as fait délirer (et je pense que tu en as fait délirer plusieurs) car en tant que joueur j'avoue ton délire de jeu m'a plu car pour moi je me disais ce joueur est cool son graal sur le jeu c'est la ceinture.

Depuis tu nous poses plein de questions et au final je pense que ton délire est d'être niveau 150 ... donc ben écoute bienvenu sur le jeu, c'est le but de la plupart de ceux qui jouent ici.

En 2009 en effet comme cela a été rappelé nous n'avions
pas l'église,
pas les points de connexions,
pas les sets de dingue
pas les améliorations d'objets

juste les duels, les batailles de fort et les quêtes.

As tu finis toutes tes quêtes sur le jeu (excepté les objets) ?
Participes tu aux batailles de fort sur ton monde ?
Prends-tu du plaisir sur ce jeu en dialoguant avec d'autres joueurs ?

Bref .. on ne sera peut être plus dans le moteur de recherche dans 1 an si on ne bouge pas mais si tu as trouvé ce jeu il y a un an dans ton moteur de recherche c'est que certains jouent depuis 2009 et, par leurs actions, ont fait que ce jeu existe encore et que contrairement aux idées reçues que le monde 1 vit toujours :D

Tu ne dois pas avoir accès aux joueurs du monde 1 .. si là bas tu allais dans le classement et que tu chercherais jijitop, tu verrais un ouvrier, niveau 150 qui dans son profil a mis 4 succès :
niveau 120 enfin ! ... le 3 août 2011 (comme le succès niveau 100 d'ailleurs) .. je fais partie des joueurs assez anciens qui ont eu le niveau 120 en même temps que le niveau 100 :D
niveau 130 enfin ! : 8 fev 2014 (c'est toute cette période que j'ai merdé sur the west je reconnais ... je dormais tout le temps :D)
niveau 140 enfin ! : 17 février 2015 et là je n'ai pas d'excuse ..
niveau 150 incroyable ! : 2 mars 2016 ... tu ne peux pas t'imaginer comment ça m'a fait ch... de ne pas le faire en février surtout qu'en 2016 y'avait 29 jours :D

Bref .. tout ça pour te dire que le graal .. faut aller le chercher, c'est ça aussi le jeu.

Pour ceux qui seront encore là pour lire mon message je dis
1/ Bravo !
2/ la démonstration d'Homer est tout simplement excellente

en conclusion : je réitère monavis CONTRE cette proposition.
 

DeletedUser16217

Invité
Mdr farès Jtm ♥

Mais vous comprenez qu'il faut faire bouger le jeu et arrêter de vivre en 2009 les temps on bien changé en 7 ans... Etiez vous pareil il y a 7 ans ? J'en doute fortement, et donner un petit boost au jeu lui ferait que du bien !
 

eltireur

Conseiller
je préfère plutôt une révision des récompense
avec des xp les 4 premier j , puis les pépite/bon
puis des item en tous genre
encore de bon/pépite
et une arme aléatoire selon le lvl genre t'es lvl 50 tu peut looter une armé en lvl 1 et 50
 

jijitop

Roi de la gâchette
Sérieux Faldo, je n'ai pas beaucoup changé, juste quelques rides et kilos en plus .. surtout les kilos malheureusement :D

Mais sur le jeu, à la limite j'ai presque plus de plaisir aujourd'hui qu'en 2009 ... faut dire que ce jeu on me l'a imposé au départ j'avais des potes qui étaient fans en 2009 .. depuis nous ne sommes plus que 2 inscrits ... en effet les temps changent :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut