Bonus de printemps, la bonne blague ?

C. Jérôme

Diplomate
Bonus de vitesse, et 50% de motiv travail et duel ! Quelle chance !

Après 2 semaines de confinement, voilà ce que nous offre INNO. Certains diront, prenons ce qu'ils nous donnent, et je les comprends.
Mais à un moment, faut arrêter de se foutre de notre gueule !
C'est trop demandé de donner un boost xp ? Un peu de premium ? Un boost $ ?
Il y a tellement de bonus bien plus utiles que ceux proposés.
 

TontonJohn

Shérif
ces bonus sont censés nous occuper...

sauf que plus de motivation de travail avec le même nombre de point de repos, ça ne sert strictement à rien...

et dans le même temps, les duellistes avec 50% de motivation duel vont pouvoir envoyer les paisibles travailleurs à l'hôtel encore plus facilement que d'habitude...

résultat, les travailleurs perdent une bonne partie de leur journée... et les duellistes vont rapidement se trouver à court de cibles, vu qu'elles seront toutes en ko duel.

franchement, un premium repos pour augmenter le temps de travail et de présence aurait été beaucoup plus judicieux (et au final plus rentable pour Inno).

moi, je crois que je vais ressortir mon jeu de carte de mon tiroir et faire des réussites :whistle:
 

DeletedUser18904

Invité
Hé c'est pas juste ce bonus qui profite pas à ceux qui travaillent !!! :razz2:

Sinon pour pas être déçu par les cadeaux d'Inno (celui-là, les pièces d'or qu'on peut acheter avec des €, certes il faut un prêt à la consommation,...) j'ai une technique...
Je n'attend rien d'eux, c'est une boite qui veut se faire de la thunes point barre.
 
Haut