Bonus Janvier 2023

Funnette

Membre de l'équipe
Salutations Cowboys et Cowgirls,

Nous vous avons préparé un bonus ce week-end, nous espérons que vous apprécierez les bonus qui rendront vos premiers jours de 2023 plus intéressants !

Entre le 21 janvier à 4h59am et le 23 janvier à 4h59am, vous pouvez profiter des bonus suivants sur tous les mondes

+25 % d'expérience pour les travaux
+20% de régénération d'énergie
+25 % de chance au travail
+25 % de points de travail
 

Farès

Citoyen
salut:)

il me faudrait un peu plus... pour bien démarrer...:P genre 3Millions de dollars $$$ virés dans ma banque, je suis sur DV

merci l'équipe

Farès
 

John Mancuso

Capitaine
Déjà terminé ce bonus? Bof! rien de transcendant, au final. A part que la progression en matière de classement en expérience de certains joueurs qui jouent H24( comment font-ils, là est la question) s'est encore développée d'avantage. Je dis ça, je dis rien. Etant très observateur et ce, dans ma vie de tous les jours, je me borne à faire ce constat.
Non, ce qui serait assez intéressant, c'est au niveau de l'artisanat. Proposer, en plus des 4 métiers existant, celui d'ouvrier polyvalent ( Ce qu'étaient certainement les premiers colons qui s'installaient dans l'ouest américain). Ainsi ne resterait-on pas bloqué à certains niveau de l'artisanat, faute de disposer des recettes nécessaires introuvables ou des ingrédients utiles pour réussir telle ou telle recette. Ainsi, sur Florida, je suis bloqué au niveau 669 depuis déjà plusieurs années. Et ce ne sont pas des artifices comme cette présente petite période de bonus qui y a changé quoi que ce soit.
Je vous souhaite une bonne journée. :whistle:
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
(...) Ainsi, sur Florida, je suis bloqué au niveau 669 depuis déjà plusieurs années. (...)
Florida est un monde migrant depuis le 7 février 2020, ça n'a rien d'étonnant de rester bloqué en artisanat dans ces conditions.
Quant au bonus, bâh c'est toujours sympa à prendre, même si je partage ta surprise quant aux joueurs connectés H24.
Pour ça, faut pépiter, et en plus être hyper-présent devant son écran.
Des No-Life à la CB bien garnie lol
 
Haut