Bonus Septembre 2024

Funnette

Membre de l'équipe
Salutations Cowboys et Cowgirls,

Nous avons préparé un bonus spécial pour vous ce week-end ! Nous espérons que ces avantages rendront l'un des premiers week-ends ensoleillés encore plus agréable !

luck_boost.png

Entre le 21 septembre à 4h30 et le 23 septembre à 4h30, vous pourrez profiter des bonus suivants sur tous les mondes.

• +25% de chance aux travaux
  • +25% de motivation au travail
  • +20% de régénération de points de repos
  • +20% d’expérience obtenue lors des travaux

product_boost.png

Profitez bien des bonus !

Votre équipe The West

Bill Dalton

Sénateur
Entre le 21 septembre à 4h30 et le 23 septembre à 4h30, vous pourrez profiter des bonus suivants sur tous les mondes (vous pouvez exclure le serveur speed, si vous le souhaitez) :
Les derniers mots viennent du staff plus haut et ont été traduits dans la foulée à grands coups de copier-coller ?

Dernière édition:
Salutations Cowboys et Cowgirls,

Nous avons préparé un bonus spécial pour vous ce week-end ! Nous espérons que ces avantages rendront l'un des premiers week-ends ensoleillés encore plus agréable !

luck_boost.png

Entre le 21 septembre à 4h30 et le 23 septembre à 4h30, vous pourrez profiter des bonus suivants sur tous les mondes (vous pouvez exclure le serveur speed, si vous le souhaitez) :

• +25% de chance aux travaux
  • +25% de motivation au travail
  • +20% de régénération de points de repos
  • +20% d’expérience obtenue lors des travaux

product_boost.png

Profitez bien des bonus !

Votre équipe The West
Un serveur speed ??? Où ca ??? :lol: :lol: :lol: Il est vrai que faire un copier/coller est beaucoup plus rapide, mais il faudrait quand même relire ce que vous collez, car là, ca ne fait pas très professionnelle. Ce n'est pas la première fois que cela vous arrive.

J'espère que vous ne ferez pas comme cela dans la vie pour votre VRAI TRAVAIL.

Vous voulez aller vite mais quand on va vite, on fait souvent des erreurs, il faut vérifier ce que l'on fait, ca s'appelle "être minutieux". Mon patron vous dirait que vous faites du travail négligé.

Xpcpdl

Cowboy
A quoi bon se faire chier à relever les âneries de notre CM qui n'en a strictement rien à faire ? :)
Pareil :
Un serveur speed ??? Où ca ??? :lol: :lol: :lol: Il est vrai que faire un copier/coller est beaucoup plus rapide, mais il faudrait quand même relire ce que vous collez, car là, ca ne fait pas très professionnelle. Ce n'est pas la première fois que cela vous arrive.

J'espère que vous ne ferez pas comme cela dans la vie pour votre VRAI TRAVAIL.

Vous voulez aller vite mais quand on va vite, on fait souvent des erreurs, il faut vérifier ce que l'on fait, ca s'appelle "être minutieux". Mon patron vous dirait que vous faites du travail négligé.