Bonus soldat

  • Auteur de la discussion DeletedUser15907
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15907

Invité
Bonjour,

Vous savez tous que les soldats ont un bonus de classe qui fait qu'ils ont besoin de 3 niveaux de moins que les autres classes pour porter une arme (duel ou bdf), qui arrive à 6 avec le premium de classe.
Jusque là, je pense que 100% des gens sont d'accord avec moi, c'est bon !

Maintenant je voudrais aller un peu plus loin. Avec l'arrivée de tous les sets qui s'adaptent au niveau (et nom de zeus, il y a en a toujours des nouveaux mais là n'est pas la question), pourquoi les armes ne s'adaptent pas au niveau du soldat avec son bonus ?
Ce que je veux dire, c'est qu'avec le bonus, le soldat peu avoir des armes de 3 niveaux supérieurs au sien, pourquoi cela ne s'applique pas aux sets qui s'adaptent au niveau ?

Je m'explique avec des exemples : un soldat de niveau 1 (oui, ça n'existe pas, c'est pour l'exemple) peut porter des armes de niveau 4, pourquoi les armes des sets sont-elles niveau 1 alors ?
Idem au level 150, il peut avoir des armes 153 (ça existe pas non plus à ma connaissance).

En soit, je l'accord, j'ai utilisé le verbe "pouvoir" ce qui signifie qu'il n'est pas obligé, mais qu'il en a la possibilité.

Alors, pourquoi ne serait-il pas possible que les armes soient de plus haut niveau pour les soldats ?

Ce que je pense de l'impact sur le jeu de cette suggestion :
- En bdf : les soldats sont et resteront des sacs à pv, ils auront un peu plus de vie ou de stat, pas hyper dérangeant
- En duel : les dégâts seront améliorés, ils auront un peu plus de stats, mais un bon duelliste (pas la classe hein) aura pas trop de problème à le surpasser
- En drop : qui s'en soucie vraiment ? ça va augmenter la valeur de drop de pas grand chose, ça va pas être mieux qu'un aventurier.

En soit, ça va pas apporter de grand changement (je pense). Surtout qu'avec la possibilité d'amélioration des items, beh ça aide aussi.

En bref (après ce grand pavé), je veux restaurer le bonus des soldats par rapport au niveau des armes qui me semble oublié, disparu et presque désuet quant à l'abondance des nouveaux sets par rapport aux anciens (2009 rpz).

Merci à tout ceux qui auront le courage de me lire, de donner leur avis sans se taper dessus !

Zeliah (soldat dans l'âme, mais aventurier en devenir)
 

poprocker

Roi de la gâchette
Je suis contre :

- le fait de donner plus de stats vie aux soldats va encore accroître leur avantage en bdf car oui en bdf les soldats avec beaucoup de pv permettent de faire la différence.
Pour plus d'égalité les armes de sets s'adaptent au niveau de joueur peu importe sa classe donc c'est très bien ainsi

En ce qui concerne les duels on sait tous que le build est plus important que la classe soldat ou duelliste
 

Richardson

Membre de l'équipe
Contre évidemment.

La classe de soldat est déjà celle qui bénéficie des plus gros avantages tant en BdF qu'en duel, dont aucun n'est aléatoire de plus.

Au contraire, si on doit se pencher sur cette classe, ce serait plutôt pour réduire ses avantages.
 

DeletedUser16217

Invité
Je pense sur la classe soldat la seule chose à changer serait le port des armes, le fait que les armes soient toute accessible dés le niv1 maintenant sur les nouveaux sets,retire une stat des bonus du Soldat qui était très intéressante à l'époque, mais bien moins maintenant. Juste revoir ce petit detail et laisser le reste qui est trés fort dans tout les domaines
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut