Bonus vitesse, calcul étrange

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
Je vais essayer d'être synthètique.

Exemple :

1/ je mets ma tenue galop de compet

2/ je lance un job pour partir sur le village abandonné : 23 mn au compteur dans le cartouche qui apparaît en bas de l'écran

3/ je trouve ça un peu long et je lance un "granulés énergisants" (25% vitesse x 10)

4/ re-clic sur le village abandonné, dans la fenêtre dudit village, il m'annonce "Aller:21 mn". Hé bé, c'est 25% ça ? Mais ce n'est pas le vrai problème. Je clique sur "Bouger", ce qui me rajoute un job dans la liste des jobs en bas à droite de l'écran

5/ je supprime le job trajet précédent, celui qui m'annonçait 23 mn, afin de faire passer le job suivant à sa place, qui ... m'annonce aussi 23 mn :blink:

6/ je supprime ce job et relance un "Bouger" qui lui, enfin, m'annonce 21 mn.

J'avais déjà remarqué que le calcul annoncé des trajets cumulés donnait des résultats parfois bien étranges, mais celui là, il est facile à reproduire
 

poprocker

Roi de la gâchette
Premièrement : les bonus des renfos vitesse +X% sont basés sur ta vitesse de base

Donc tu te mets en tenue indien et tu regardes la vitesse affichée en mph dans les détails de ton avatar. Les bonus vitesse concernent donc cette vitesse

Exemple que je viens de tester : j'ai 11 mph en tenue job et j'active un granulé énergisant qui donne +25% et je suis passé à 14 mph (11 +25% de 11 mph) ;)

Le granulé ne réduit pas la durée de ton trajet de 25% ! Il augmente ta vitesse de base de 25%

à l'étape 5/ il a dû y arrive un souci et tu retombes bien sur tes 21 mn à l'étape 6/
 
Dernière édition:

DeletedUser16995

Invité
oui pop, j'avais bien compris depuis longtemps que les bonus vitesse ne me servent pas beaucoup depuis que je me balade en indien lvl 2 et yuma lvl 2

mais là, c'est sur le cumul des jobs que j'illustrais le petit problème rencontré.
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour les jobs beaucoup de joueurs lancent un job en tenue indien puis relancent le job en tenue job en annulant le premier job en tenue indien. La durée du trajet doit rester celle de la tenue indien d'après ce qui a été dit sur un autre sujet similaire
 

DeletedUser15034

Invité
Bonsoir :)

C'est vrai que ça paraît illogique dans certains cas, mais c'est bien comme cela que le sytème de déplacement fonctionne.

En lançant :
• un déplacement (ou un travail, etc...) vers un point X
• une tâche (duel, travail... ou autre déplacement dans ton cas) qui ne nécessite pas d'autre déplacement depuis le point X
=> Si le premier déplacement est annulé, le temps de trajet n'est pas recalculé.

Ainsi si je lance (en tenue de vitesse) un déplacement vers la position de quelqu'un, puis je lance un duel contre lui (en tenue de duel) :
6kp5qaQ.png

J'annule alors le déplacement :
I7xfem3.png


En revanche, si la tâche nécessite un second déplacement depuis le point X, le temps de trajet est recalculé (en fonction de la tenue, et des renforcements) :
6sCMJkF.png
4QgTG4O.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
En gros dans ton cas il aurait fallu annuler le premier trajet avant de manger le renforcement vitesse.
 
Haut