Bougies , oh mes bougies!!

Frantz-1

Gouverneur
A se demander à quoi servent les serveurs béta vu qu'ils arrivent à nous pondre les mêmes bugs sur les serveurs fr.
Quand le drop des bougies fonctionnera t-il ?

Frantz
 

DeletedUser

Invité
A se demander à quoi servent les serveurs béta vu qu'ils arrivent à nous pondre les mêmes bugs sur les serveurs fr.
Quand le drop des bougies fonctionnera t-il ?

Frantz

Comme tu dis ! Je me suis aussi posée la question.

Je viens de les avoir, fais le travail : cueillir des oranges par tranche de 15 secondes, 7 fois suffisent !!!

Bon jeu !
 

Frantz-1

Gouverneur
si je me permets de poster c'est que j'ai essayé et sur aucun monde cela fonctionne , beta et anglais inclus
 

Tante Clara

Retraité
C'est encore la répétable qui coince, ceux qui la font pour la première fois dropent les bougies normalement ..... :hmf:
 

Richardson

Membre de l'équipe
Exact.

Je n'ai eu aucune difficulté à dropper les 7 bougies sur Florida où je faisais la quête pour la première fois, mais sur tous les mondes où la quête est répétable: nada.
 

Oscea

Maire
Nada pour moi aussi !!! Et bien sûr, avant de comprendre qu'il y sûrement un bug, je m'enquille toute une flopée de sessions de 15sec inutiles. :hmf: :D
 

DeletedUser16995

Invité
C'est encore la répétable qui coince, ceux qui la font pour la première fois dropent les bougies normalement ..... :hmf:

Ah bé je comprends mieux pourquoi je n'y arrive pas non plus.

Pfff, une bonne 30/40e de points d'énergie à la benne.

:unsure:
 

OTTAWA1

Gouverneur
Hello

Je n'arrive pas a dropper les bougies j'ai fait tout les jobs mais rien :(

793370Ottawaban1.jpg
 

DeletedUser4766

Invité
Sur certains mondes je dirai les + anciens ;je laisse tomber on verra plus tard.... ;)
Bec
 

Frantz-1

Gouverneur
C'est triste un gâteau d'anniversaire sans bougies.... ;)

Dommage car c'est le 8 ème anniversaire de "THE WEST" , et on ne nous demande que 7 bougies.

Le pire est que ce bug est signalé sur la béta depuis sa sortie et que tout le monde s"en tamponne le coquillage.

Bref ... nous avons tous compris ce que Inno est en train de faire de NOTRE JEU , mais de là , à ne même plus savoir mettre en place correctement la moindre quête ni maj , ça en devient vraiment lassant et je reste poli.

Frantz
 

DeletedUser17905

Invité
Bonsoir,

Aucune bougies en vue , sur Eldorado ni sur Arizona ,ni sur Colorado ..
 

poprocker

Roi de la gâchette
bug signalé sur la beta et reproduit sur les mondes standards. Mais c'est le week-end du 1er Mai ^^
 

Cathy08300

Gouverneur
Pour ma part aucun souci .
Sur Florida ou je ne l'avais pas faite j'ai eu mes bougies et sur DV en quête répétable pas de souci non plus .
 

DeletedUser

Invité
TW a été créé quand!!! The West : C'est le deuxième jeu à être sortie par InnoGames, c'est un Tribal Wars transposé dans l'univers de l'ouest américain. Son moteur graphique est le même que celui utilisé par Tribal Wars. Jeu par navigateur. Créé en 2008

Le Monde 1 français a été créé en 2009 je crois, le 26 janvier 2009 exactement donc cela fait : 7 ans 3 mois 4 jours et quelques heures!!!

Il faut donc 8 bougies SI on prend en compte l'année de création de The West!!
 

Dende

Shérif
C'est encore la répétable qui coince, ceux qui la font pour la première fois dropent les bougies normalement ..... :hmf:

Oui tout à fait Tante Clara. Sais-tu quand ce bug devrait être résolu pour cette quête répétable ?
Merci beaucoup pour ton aide Tante Clara :)
 

Tante Clara

Retraité
Désolée dende mais non, pas de date connue pour la résolution de ce bug.

Il est bien sûr remonté chez innogames, on vous donnera des nouvelles dès qu'on en aura.

Merci pour votre patience et bonne fin de dimanche :)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Désolée dende mais non, pas de date connue pour la résolution de ce bug.

Il est bien sûr remonté chez innogames, on vous donnera des nouvelles dès qu'on en aura.

Merci pour votre patience et bonne fin de dimanche :)

Ça, elle devra bien fonctionner cette patience. Surtout pas planter.... :hmf:
 
Haut