Bougies , oh mes bougies!!

DeletedUser16454

Invité
Ca fonctionnait bien sur monde 1. 4 bougies sur 7. Mais depuis dimanche, plus rien.
 

DeletedUser16995

Invité
Juste un poil déconcerté... :blink:

sur le wiki, il est précisé 5 (cinq) bougies : https://wiki.the-west.fr/wiki/Anniversaire_de_The_West_!

sur TW-DB : 6 (six) bougies : http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_81

et dans le Traqueur de quêtes, il demande 8 bougies :

365170bougies.png


logiquement, c'est 8 bougies, puisque TW a 8 ans

Ah ! que d'aventures à décrypter avant de râler sur le forum :P

:)
 

DeletedUser16995

Invité
Oki, j'ai eu rapidement mes 8 bougies.

Bon, par contre, la dernière étape (pour avoir droit au gâteau), je me suis habillé comme demandé (set de fête) et suis allé voir l'étoile du Saloon. Et nada !

j'ai rechargé la page, craché 3 fois sur une feuille d'eucalyptus, fait 2 fois le tour du puits dans la cours de ma ville sur les mains, chanté un cantique en yaourt à l'église, et toujours rien.

qui est arrivé à avoir le gâteau ?

Précision dans mon cas : version quête répétable/Arizona (j'essaierai sur les autres mondes ASAP).
 

DeletedUser16995

Invité
ah zut, ce n'est pas précisé dans le wiki.

tant pis :(

merci pour l'info.


.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Oki, j'ai eu rapidement mes 8 bougies.

Bon, par contre, la dernière étape (pour avoir droit au gâteau), je me suis habillé comme demandé (set de fête) et suis allé voir l'étoile du Saloon. Et nada !

j'ai rechargé la page, craché 3 fois sur une feuille d'eucalyptus, fait 2 fois le tour du puits dans la cours de ma ville sur les mains, chanté un cantique en yaourt à l'église, et toujours rien.

qui est arrivé à avoir le gâteau ?

Précision dans mon cas : version quête répétable/Arizona (j'essaierai sur les autres mondes ASAP).

l'eucalyptus n'est pas forcément la meilleure feuille sur laquelle il faut cracher, il paraîtrait que le tabac est plus adapté.
les tours du puits c'est nu il me semble qu'il faut les faire ou au pire à cloche pied car les mains doivent toujours détenir une arme.

le yaourt comme technique à l'église ça peu marcher mais uniquement si tu le parfumes avec une confiture.

dans ton inventaire il te faut 2 farine, 4 sucre, 2 pot d'oeufs et 3 lait pour les ingrédients nécessaires à la pâte. Pour le contenant normalement un seau suffit et tu as le droit de mélanger le tout avec un fouet ... mais j'avoue que là Inno ne s'est pas foulé, le fouet disponible sur le jeu est dur à manier en cuisine :D

Bon courage dans la confection du gâteau .. le goûter est prévu mercredi après-midi .. qui s'y colle ?
 

Dende

Shérif
J'ai eu mes 8 bougies à la suite par sessions de 15 sec "Cueillir des oranges", sans aucun soucis sur M1 et M3 (quête répétable). Et 1 point d'aptitude de plus dans la popoche ^-^ :D

Merci Tante Clara pour les infos ;)
 

MercuryTem

Shérif
J'ai eu difficilement une bougie !...et sur la bêta, nada !

Pour info : Sur la bêta , il a été répondu ce jour ( oui , oui , juste 1 semaine après leur derniere MAJ et qu'on leur ait dit que ca ne fonctionnait TOUJOURS pas ) que c'etait fixé et dispo' dans la prochaine mise à jour .

En gros, la bêta sert à trouver les bugs (toujours les mêmes, sur les répétables, du reste), mais ne sert pas à valider le déploiement des fixings (logique ? )
 

Hildoceras

Diplomate

Normalement tu peux droper toutes tes bougies en cueillant des oranges par sessions de 15 sec.

Sur Florida, j'ai eu cinq bougies avec les oranges et comme j'en avais de reste de l'année dernière, ça a fait le compte. Sur Quantrill, j'en ai eu cinq aussi avec les oranges mais pas moyen d'en avoir plus avec les autres produits. Je tenterai de nouveau avec les oranges demain.
 

Hildoceras

Diplomate
Sur Florida, j'ai eu cinq bougies avec les oranges et comme j'en avais de reste de l'année dernière, ça a fait le compte. Sur Quantrill, j'en ai eu cinq aussi avec les oranges mais pas moyen d'en avoir plus avec les autres produits. Je tenterai de nouveau avec les oranges demain.

ça marche !!! :D
 
Haut