Boulaid !?!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3381

Invité
C'est moi ou c'est tout à fait contradictoire comme post ? :D
 

DeletedUser

Invité
c'est pas toi :-p

ou alors c'est moi aussi

(p'tet qu'un jour on s'y fera ... ou p'tet pas)
 

DeletedUser

Invité
Bon ben alors ce sera quand des gamins trouveront ma momie ! :D
 

DeletedUser

Invité
Bon anniv, mais je me pose une question, pourquoi tu as changé de pseudo ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
justement, petit rappel; j'ai ban 2 joueurs ce matin par ce qu'ils cherchaient à ridiculiser boulaid/chansezz

me poussez pas; merci
 

DeletedUser3381

Invité
J'imagine bien la scène, un bocal pour le bonhomme et un autre pour le gourdin, éventuellement un troisième pour la barbe... :D
 

DeletedUser

Invité
NAAAAAAAAN !
Et mon caïcounou alors ? Hein ? J'repars avec mon caïcounou moi !
Ah vous savez pas, ben en fait c'est mon doudou... Ouais, mammouth, doudou, c'pareil... :D
 

DeletedUser

Invité
moi j'aime les mamouths, surtout les deux trucs blancs qui se promènent devant leur trompe ...

à tous les gens : on va bientôt inaugurer un magasin de souvenirs en ivoire fossile rare et cher :D
 

DeletedUser3381

Invité
Bon, ben quatre bocaux alors... :p
Il est gros ton trucaïnou ?

moi j'aime les mamouths, surtout les deux trucs blancs qui se promènent devant leur trompe ...

à tous les gens : on va bientôt inaugurer un magasin de souvenirs en ivoire fossile rare et cher :D
Han, c'est mal. :D
 

DeletedUser8958

Invité
un oiseau aussi rare que lui surement, de nos jours on le mettrai dans du formol pour le conserver

j'imagine bien la scène, un bocal pour le bonhomme et un autre pour le gourdin, éventuellement un troisième pour la barbe... :d

naaaaaaaan !
Et mon caïcounou alors ? Hein ? J'repars avec mon caïcounou moi !
Ah vous savez pas, ben en fait c'est mon doudou... Ouais, mammouth, doudou, c'pareil... :d

moi j'aime les mamouths, surtout les deux trucs blancs qui se promènent devant leur trompe ...

à tous les gens : On va bientôt inaugurer un magasin de souvenirs en ivoire fossile rare et cher :d

bon, ben quatre bocaux alors... :p
il est gros ton trucaïnou ?


hors sujet
 

DeletedUser3381

Invité
C'est toi qui te permets de dire ça ?! Tu veux que je te ressorte tes posts hors-sujet ?! :mad:
 

DeletedUser

Invité
exact, et il faut bien reconnaître que transformer ton topic d'anniversaire en topic à flood c'est le plus grand hommage qu'on pouvait te faire

je fermerai la porte et éteindrai la lumière en sortant ce soir ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut