Boulaid !?!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Non pas hors sujet vu que je te souhaite bon anniv et c'est le topic...

Et en quoi grave et bête ?

(bon anniv, petit marque pour pas être hors sujet)
 

DeletedUser

Invité
A propos boulezz, je t'aime. Voui, je t'aime. Acceptes-tu de m'épouser ? Mais avant, ya quelques conditions ! Une cinquantaine, pour commencer ! Déjà, à la maison tu fais plus de ménage, compris ?! Est-ce que j'fais l'ménage moi, hein ?!
Et puis, y faut quoi pour te satisfaire au lit, hein ?! Le soir, le seul déchargé, c'est mon portable !
Et j'veux pas que ta mère vienne à l'appart, on dirait un spam !
Et arrête de dire à tous que j'ai plus pleuré pour le vol de ma voiture qu'à l'enterrement de ton père ! C'était quand même une golf !
Que tu fasses un régime, ok, t'en as besoin, mais j'suis pas ton partenaire minceur ! Tout est light dans l'appart, sauf toi, dommage !
Tu me reproches de pas te faire de cadeaux, je t'ai offert une boite a bijoux, c'est pas à moi de te la remplir roh !

Bon, je t'aime.
Ca va appeler, c'est l'émotion.
Bon j'appelle.
*l'appelle*
Allo c'est moi mais.. quoi ? je t'avais dis "regarde la 2 l'homme de ta vie passe à la télé" et toi tu regardes tournez manèges ?! ouais ben zappe ! *lui montre la bague* ça, c'était pour toi, eh ben maintenant c'est pour une autre, na !
GLAD... Plutôt Spyky... Acceptes-tu de... de... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8958

Invité
A propos boulezz, je t'aime. Voui, je t'aime. Acceptes-tu de m'épouser ? Mais avant, ya quelques conditions ! Une cinquantaine, pour commencer ! Déjà, à la maison tu fais plus de ménage, compris ?! Est-ce que j'fais l'ménage moi, hein ?!
Et puis, y faut quoi pour te satisfaire au lit, hein ?! Le soir, le seul déchargé, c'est mon portable !
Et j'veux pas que ta mère vienne à l'appart, on dirait un spam !
Et arrête de dire à tous que j'ai plus pleuré pour le vol de ma voiture qu'à l'enterrement de ton père ! C'était quand même une golf !
Que tu fasses un régime, ok, t'en as besoin, mais j'suis pas ton partenaire minceur ! Ton est light dans l'appart, sauf toi, dommage !
Tu me reproches de pas te faire de cadeaux, je t'ai offert une boite a bijoux, c'est pas à moi de te la remplir roh !



je sais a quoi tu pense tu veux que je m'énerve

:mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Invité
Nan, je te sors juste quelques vannes XD

En plus c'est pas de moi, c'est d'ici...

Et puis c'est drôle alors hein...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon ça devient du grand n'importe quoi !

Je sais, je suis hors sujet :D

Je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut