boulaid08

  • Auteur de la discussion DeletedUser8958
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8958

Invité
je donne boulaid08 en monde1 contre 50 000$ ou des objets en monde 4 car je n'est plus besoin
 

DeletedUser

Invité
Boulaid boulet ?
Si ton personnage et sur le même compte tu peux rien y faire ;)
De plus 50.000$ pour un joueur mal buildé sans équipement je m'en passe.
Ha oui qui je précise lvl 40 ... ouvrier ...
 

DeletedUser8958

Invité
Boulaid boulet ?
Si ton personnage et sur le même compte tu peux rien y faire ;)
De plus 50.000$ pour un joueur mal buildé sans équipement je m'en passe.
Ha oui qui je précise lvl 40 ... ouvrier ...

non il est pas sur le meme compte et si tu veux pas le acheter parle pas
 

DeletedUser5250

Invité
[Merci de ne pas qualifier Boulaid de "boulet".
Le règlement prône le respect de votre interlocuteur. Si celui ci manque à ce devoir, ce n'est pas une raison pour vous abandonner à toute sorte de dérive.

J'espère que c'est la dernière fois que je lirais ce genre d'insinuation.]
 

bigdragonball

Diplomate
un compte à 50 000$ ?????? où tu veux qu'on trouve cet argent :confused:

sinon pléioné à dit juste, si on a le monde 1, alors on a tous les autres mondes de boulaid08
 

DeletedUser

Invité
Bien entendu Plag excusé moi pour cette heureux ceci ne se reproduira plus ;)
C'est juste que Boulaid est une vieille connaissance. Pour évité que se message sois prit pour du flood je laisse une image du perso en question :

11020907042393966.png
 

DeletedUser8958

Invité
Bien entendu Plag excusé moi pour cette heureux ceci ne se reproduira plus ;)
C'est juste que Boulaid est une vieille connaissance. Pour évité que se message sois prit pour du flood je laisse une image du perso en question :

11020907042393966.png

merci Pléioné voila mon perso que je veux vendre
 

DeletedUser7653

Invité
Pardon je m'incruste mais je croyais que la VENTE de compte était interdite ? :confused:
 

DeletedUser3381

Invité
Contre de l'argent réél, oui ; contre du virtuel IG, je crois pas. ;)
 

DeletedUser

Invité
Pardon je m'incruste mais je croyais que la VENTE de compte était interdite ? :confused:

pour l'instant ce système est autorisé

j'ai bien dit : ?!

donc si quelqu'un cherche un compte monde 1 en échange de $ virtuels sur le monde 4 Boulaid peut faire l'affaire
 

DeletedUser

Invité
Sans vouloir être méchant, mais si son perso est au niveau de ses interventions, il ne vaut même pas 1 kopeck... :eek:

Si l'inflation boulaidienne monte à ce point, je vais finir par vendre mon aventurier M3 à 1 000 000 de dollars ^^

De plus je tiens à préciser que du point de vue de langue française donner quelque chose en échange d'autre chose n'est pas correct... on vend ou échange quelque chose contre une autre chose mais on donne un objet sans aucune contre partie...
 

DeletedUser

Invité
Sans vouloir être méchant, mais si son perso est au niveau de ses interventions, il ne vaut même pas 1 kopeck... :eek:

Si l'inflation boulaidienne monte à ce point, je vais finir par vendre mon aventurier M3 à 1 000 000 de dollars ^^

De plus je tiens à préciser que du point de vue de langue française donner quelque chose en échange d'autre chose n'est pas correct... on vend ou échange quelque chose contre une autre chose mais on donne un objet sans aucune contre partie...

Sois compréhensif et cool...

C'est un futur Modo..... MDR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut