bouquet saint valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser15735
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15735

Invité
bonjour

normal que aujourd'hui aucun bouquet ne sort?
hier sur les mondes ou cela ne sorté pas(cause du beug) je l'ai ai eu mais aujourd'hui rien nul part
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Tu peux avoir que 3 bouquets par monde
je cite "N'oubliez pas les traditionnels duels équipés de vos plus beaux bouquets de fleurs. Cette année, du 14 février au 21 février 2015 vous pourrez en trouver trois en effectuant le travail Cueillir des baies. Utilisez les à bon escient! La série de quête de la Saint-Valentin est également disponible."

http://wiki.the-west.fr/wiki/La_Saint-Valentin_2015
 

DeletedUser15735

Invité
oui merci sir il me semblai et on ma confirmé tchat mais comme j'ai eu la chance d'en droppé 2 jour different '(3+3) sur un monde je pensait que s'etait 3/jour
 

DeletedUser16995

Invité
Bonjour,

Tu peux avoir que 3 bouquets par monde
..."

http://wiki.the-west.fr/wiki/La_Saint-Valentin_2015

On peut en avoir bien plus, mais on ne peut en utiliser QUE 3.

perso, j'en ai eu 5 ou 6 sur eldo

Piège #1 : lorsqu'on est en KO-Job, c'est l'autre qui doit lancer le duel. Il reçoit les XP, et toi rien ! nada ! mais tu gardes ton bouquet bien en main

Piège #2 : lorsque tu fais un zoli dudu bouquet et que ça marche, le bouquet ne disparaît pas de ta tenue, et tu crois que tu l'as encore. Que nenni ! il faut recharger la page après un duel au bouquet
 

mariache320

Retraité
On peut en avoir bien plus, mais on ne peut en utiliser QUE 3.

perso, j'en ai eu 5 ou 6 sur eldo

Piège #1 : lorsqu'on est en KO-Job, c'est l'autre qui doit lancer le duel. Il reçoit les XP, et toi rien ! nada ! mais tu gardes ton bouquet bien en main

Piège #2 : lorsque tu fais un zoli dudu bouquet et que ça marche, le bouquet ne disparaît pas de ta tenue, et tu crois que tu l'as encore. Que nenni ! il faut recharger la page après un duel au bouquet

Faux

J'en ai utilisé 4 et j'ai eu l'xp et les points alors que je suis KO job.
Effectivement tu ne peux pas le lancer toi, mais tu reçois bien la récompense.

Et oui, il faut recharger la page, ca fait parti des joies du jeu (un jour ça sera corriger, ou pas)

On peut en trouver 6 si on n'a pas fait la quête l'an dernier (3 avant correctif + 3 apres correctif). Sinon c'est 3 bouquets.
 

DeletedUser16995

Invité
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5805

Invité
certain on peut drop malgré le bug donc ils on eux 2x3 bouquets, d'autres on garder des bouquets non utiliser de l'année passer
 

mariache320

Retraité
Hé bé j'ai pas eu la récompense. Mordious !

Et là : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=33432&highlight=bouquet , Andimio parle bien de 3 bouquets. Si tu en as eu 4 qui ont donné de l'XP, je me demande qui croire :/


Comme je l'ai dit dans le post, on peut en avoir 6 max : Si tu avais pas fait la quête l'an dernier et commencer à chercher les bouqets avant le correctif, t'en avais 3, et après le correctif, tu pouvais encore en trouver 3.

Quant à l'xp non reçue, contacte un "gentil opérateur" :)
 

DeletedUser16995

Invité
Bon, re-test avec akou, tous les deux en KO-job, donc même situation
- sur DV : ça marche, en aller et en retour, on a chacun la prime XP
- sur ARI : niet !

Bon, je vais pas casser les pieds à un GO pour ça. Ca n'en vaut pas le coup. Je vais attendre la fin de mon KO-job sur ARI. Plus simple.
 

MercuryTem

Shérif
Comme je l'ai dit dans le post, on peut en avoir 6 max : Si tu avais pas fait la quête l'an dernier et commencer à chercher les bouqets avant le correctif, t'en avais 3, et après le correctif, tu pouvais encore en trouver 3.

Ah ben , c'est beau çà ...
Très équitable entre les joueurs. :hmf:
 

DeletedUser5212

Invité
De mieux en mieux INNO. Ils font dans le bug à répliques maintenant :huh:
 

DeletedUser5212

Invité
T'as raison maria, suis encore plein d'espoir... Parait que ça fait vivre ;)
Et en effet, tout bien réfléchi ce n'est pas si étonnant que ça :no:
 

Tante Clara

Retraité
Les roses étaient bien jolies mais maintenant les bouquets ne sont plus d'actualité, je ferme le sujet
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut